Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je monte ce soir là haut avec Pierre (Chamois), pour nous installer aux carrières; nous y serons vers les 21:00 h où Bernard Augier nous rejoindra.

Le temps prévu sera somptueux, venez nous rejoindre :).

Pour arriver aux carrières depuis Saint Etienne de Tinée, passez le col de la Bonette, descendez jusqu'au lacet situé au-dessus de Fort et là, sur la droite, il y a un sentier en gravier qui descend vers les anciennes carrières situées à environ 150 m.

Michel

Posté

C'st un peu loin...dommage:confused:, depuisle temps que ça me démange d'aller là-haut avec mon télescope (ou les votres:p). J'y suis passé plusieurs fois en plus, mais en plein jour:rolleyes:

Bonne soirée à vous! qui sait...

Posté

Salut les amis du Restefond,

Je viens tout juste de rentrer de là haut ! Ma première nuit au Restefond : un régal de chez régal !!!! Bon la voiture à un peu souffert sur les derniers lacets mais elle y est arrivée !!

Je vous souhaite une superbe nuit à vous Pierre, Bernard et Michel.

A très bientôt (j'y remonterai très certainement :wub::wub:)

Ps : Pats (Patrick) y reste encore cette nuit il est sur le petit parking juste en dessous du Fort.

Posté
Salut les amis du Restefond,

Je viens tout juste de rentrer de là haut ! Ma première nuit au Restefond : un régal de chez régal !!!! Bon la voiture à un peu souffert sur les derniers lacets mais elle y est arrivée !!

Je vous souhaite une superbe nuit à vous Pierre, Bernard et Michel.

A très bientôt (j'y remonterai très certainement :wub::wub:)

Ps : Pats (Patrick) y reste encore cette nuit il est sur le petit parking juste en dessous du Fort.

Bonjour Romain,

A ces altitudes, la voiture a besoin d'un filtre à air en bon état; j'y suis passé :(.

Désolé encore pour hier soir mais Pierre avait un empêchement. On ira chercher Patrick s'il est encore là-haut.

Michel

Posté

Trop loin pour moi pour ce soir. Je vais me rabattre sur calern.

En plus les previsions meteo sont pas super on dirait

Une prochaine fois avec plaisir!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.