Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai une petite question pour ceux qui viennent de recevoir le dernier numéro, pour ceux qui me connaisse es ce que c'est ma photo de la region de sadr, dans les photos des lecteurs ?, car je l'ai feuilleté en ligne en miniature dans un format tous riquiqui pour donner envie de l'acheter mais j'vois rien de ce qu'il y a ecrit. ca y ressemble en tous cas, merci d'avance pour l'info.

(ben vi chu pu abonné, a plus de sousous moa)

Posté
j'ai une petite question pour ceux qui viennent de recevoir le dernier numéro, pour ceux qui me connaisse es ce que c'est ma photo de la region de sadr, dans les photos des lecteurs ?, car je l'ai feuilleté en ligne en miniature dans un format tous riquiqui pour donner envie de l'acheter mais j'vois rien de ce qu'il y a ecrit. ca y ressemble en tous cas, merci d'avance pour l'info.

(ben vi chu pu abonné, a plus de sousous moa)

la photo est de matthieu marcheguet (78)

je ne sais pas si c'est toi mais voila le détail:

19 poses de 10 minutes avec un 1000D objectif 70-200mm

en espérant avoir répondu a ta question

@++

Posté
Merci improd

ah cool c moi, j'ai ma 3e images je me met une étoiles de plus sur la lulu MDR

ils pourraient au moins t'offrir l'exemplaire ou ils diffusent ta photo

çela serait vraiment bien et cela motiverai un peu les amateurs

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.