Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salutations, nobles émissaires diplomatiques de ce prestigieux monde,

Soyez assurer que vous m'envoyer ravi de vous retrouver ici ! En effet, je ne suis pas un petit nouveau. J'étais autrefois connu sous le pseudo de SolarFury, peut-être les plus anciens et les plus sages d'entre vous s'en souviennent-ils.

Un grand merci, pour m'avoir aidé à mes débuts !

Je vais tout de même effectuer une petite mise à jours, au cas où :

-Prénom : Gauthier (du germain "général des armées" [ça aura son importance par la suite] )

-profession : le bac viens de se terminer pour moi, j'attends les résultats, mais ça devrait être bon^^ (quoiqu'un peu juste je l'avoue). Étudiant en biologie l'année prochaine si tout va bien.

Je passe le bonjour à ceux qui l'on passé d'ailleurs ! Pis à tout les autres aussi, y a pas de raison !

Passions : alors là accrochez-vous:

l'astronomie, la photographie (animal, astro et nature), la géologie, la minéralogie, la paléontologie, les sciences naturelles en général, et avant tout la biologie, la physique plus ou moins quantique (pour son côté farfelu ^^)...

L'étude de la Vie, de son génie, de sa magnificence, sa pureté, mais aussi sa sauvagerie est le plus fascinant à mes yeux...Tout ces mécanismes qui amènent à un organisme, et autre chose, qui régit ses choix....Magnifique.

Si on combine deux ou trois de ces domaines, je suis fou de joie moi^^

P.S. : et l'Histoire, notamment les batailles.

Matos :

-un petit Sk 130/900, avec quelques bons oculaires, achetés aux merveilleux membres de ce forum.

-une paire de jumelles soviétiques

-un Lumix Fz48 récemment acquis

Idée : La Vie passe avant les intérêts économiques. C'est assez clair je crois ^^. Je mènerais la lutte contre les ennemis de la Terre. Veut être parmi les premiers colons humains sur Mars.*

Goûts musicaux : Rap, Soul, épique (de jeux vidéo ou de film), certains classique, quelque rare métal aussi.

Animaux favoris : (non exhaustif)

Baleine à bosse the First, les dauphins, les tigres, les chats, les onces, les léopards, les fourmis, les abeilles, les pieuvres, les éléphants, les loups, les dinos bien sûr (raptors et T-rex en tête), les pangolins^^,...........

"Statut marital": Accompagné, de ma merveilleuse fantastique superbe petite amie. Mais c'est comme si on était mariés.

Voilà, je crois que tout y est. N'hésitez pas à poser des questions, ça vous rafraîchiras la mémoire XD

*: Afin d'entrer dans la postérité, mais à un niveau stellaire. L'Humanité se souviendra toujours des premiers explorateurs extra-terrestres, et on les prendra pour des héros, voir des guides. Montrer mon amour pour la Terre a travers ce voyage ouvrira peut-être les yeux aux gens. Comprenez, je peux me sacrifier pour une cause juste.

Vive la Terre, vive la Vie !!

Modifié par Terrien Coloniale
orthographe quelque peu pas bon
Posté

Et pourquoi créer un nouveau compte?

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=80329

Rapport au nouveau pseudo "coloniale" et "Gauthier (du germain "général des armées" [ça aura son importance par la suite] )"

Ça ne sonne pas trop pacifique...(et avec l'aut'là, pas chère la salade, on est déjà servi en baston)

On verra pour la suite alors?

Re-bienvenue!

Patte.

Invité Julie Charland
Posté
J'étais autrefois connu sous le pseudo de SolarFury, peut-être les plus anciens et les plus sages d'entre vous s'en souviennent-ils.

Bonjour,

Les plus anciens, ben voyons! Date d'inscription de solar fury: 24 juin 2011.

Et nouvelle inscription sous un autre pseudo, toujours un 24 juin, mais de l'année suivante.

Dis, tu aimes les 24 juin:wub::wub::wub:

C'est la fête nationale du Québec.

Ceci était ta signature:

100 milliards de galaxies,200 milliards d'étoiles dans chacune d'elle,5-6 planètes autour de chacune et des trillions d'astéroïdes leur tenant compagnie et seuls dans l'Univers? Pffff..

Posté

Bonjour et (re)bienvenue à toi Gauthier! :)

N'hésitez pas à poser des questions, ça vous rafraîchiras la mémoire XD

OK! :be:

Question: Le bloc de l'Est est tombé depuis longtemps non?

Parce que j'ai cru lire ça:

XD

Tu m’ôtes les mots de la bouche! :p

Bref, à bientôt sur Webastro!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté
Salutations, nobles émissaires diplomatiques de ce prestigieux monde,

Soyez assurés que vous m'envoyez ravi de vous retrouver ici ! En effet, je ne suis pas un petit nouveau. J'étais autrefois connu sous le pseudo de SolarFury, peut-être les plus anciens et les plus sages d'entre vous s'en souviennent-ils.

Un grand merci, pour m'avoir aidé à mes débuts !

Je vais tout de même effectuer une petite mise à jour, au cas où :

-Prénom : Gauthier (du germain "général des armées" [ça aura son importance par la suite] )

-profession : le bac viens de se terminer pour moi, j'attends les résultats, mais ça devrait être bon^^ (quoiqu'un peu juste je l'avoue). Étudiant en biologie l'année prochaine si tout va bien.

Je passe le bonjour à ceux qui l'on passé d'ailleurs ! Pis à tout les autres aussi, y a pas de raison !

Passions : alors là accrochez-vous:

l'astronomie, la photographie (animal, astro et nature), la géologie, la minéralogie, la paléontologie, les sciences naturelles en général, et avant tout la biologie, la physique plus ou moins quantique (pour son côté farfelu ^^)...

L'étude de la Vie, de son génie, de sa magnificence, sa pureté, mais aussi sa sauvagerie est le plus fascinant à mes yeux...Tout ces mécanismes qui amènent à un organisme, et autre chose, qui régit ses choix....Magnifique.

Si on combine deux ou trois de ces domaines, je suis fou de joie moi^^

P.S. : et l'Histoire, notamment les batailles.

Matos :

-un petit Sk 130/900, avec quelques bons oculaires, achetés aux merveilleux membres de ce forum.

-un Lumix Fz48 récemment acquis

Idée : La Vie passe avant les intérêts économiques. C'est assez clair je crois ^^. Je mènerai la lutte contre les ennemis de la Terre. Veux être parmi les premiers colons humains sur Mars.*

Goûts musicaux : Rap, Soul, épique (de jeux vidéo ou de film), certains classiques, quelque rare métal aussi.

Animaux favoris : (non exhaustif)

Baleine à bosse the First, les dauphins, les tigres, les chats, les onces, les léopards, les fourmis, les abeilles, les pieuvres, les éléphants, les loups, les dinos bien sûr (raptors et T-rex en tête), les pangolins^^,...........

"Statut marital": Accompagné, de ma merveilleuse fantastique superbe petite amie. Mais c'est comme si on était mariés.

Voilà, je crois que tout y est. N'hésitez pas à poser des questions, ça vous rafraîchira la mémoire XD

*: Afin d'entrer dans la postérité, mais à un niveau stellaire. L'Humanité se souviendra toujours des premiers explorateurs extra-terrestres, et on les prendra pour des héros, voir des guides. Montrer mon amour pour la Terre a travers ce voyage ouvrira peut-être les yeux aux gens. Comprenez, je peux me sacrifier pour une cause juste.

Vive la Terre, vive la Vie !!

Goûts musicaux : Rap,

Beurk..:p

:)

Posté

Waaa...Pour le 24 j'ai même pas fais attention ! C'est fou ça...C'est l'appel de Webastro. Je suis obligé de m'inscrire à chaque fois que je l'entends, et ça semble être le 24 juin que je tends l'oreille.

Pourquoi en recréer un ? Je sais pas trop, avais envie de changer^^

En plus j'ai fait une faute dans mon nouveau pseudo pfffff ! Y a-t-il un moyen de le corriger ?

Pour le rap, c'est pas tout le rap. Que quelques uns. Je n'apprécie pas du tout si y a des insultes ou appel à la haine, discrimination...Certains rappeurs, rares, n'ont pas besoin de ça pour faire de la bonne musique.

Je vais tenter de mettre des photos des jumelles, qui ont au minimum 21 ans. C'est génial d'avoir une relique de la Glorieuse Union Soviétique ! Peut-être même de l'Armée Rouge vu le modèle...

Je rigole bien sur, elles n'ont rien de glorieuses ( à part Stalingrad en cet hiver 1943, là on peut rien redire), pas plus que les autres j'entends. Je pense juste que ça part d'un bons sentiments, et que ça été pervertit, comme toujours.

L'année prochaine, je change de lieu d'étude. Et je ne pourrais pas prendre mon télescope, mon premier vrai joujou. Peut-être ceci sera le prétexte à l'achat d'un plus gros joujou ! Ma copine va me tuer mais bon...Si vous avez du matériel a vendre, et que vous habitez en Indre-et-Loire, faîtes moi signe^^ !!

Ha et sinon, comment peut-on fixer un appareil photo a l'objectif de son scope ? Je vais surement acheter un petit trépieds, que je pourrais mettre à côté. Mais si je peux obtenir une armature pour le faire tenir c'est bon aussi. Mon appareil photo doit faire dans les 450g pour info.

Voiloù, bonne soirée, et bonnes observations si c'est dégagé, pas comme ici, dans l'Est, où même pour les événements se produisant littéralement tout les 107 ans, on a une couche de nuage pile dans la tranche horaire........

Posté

PS:

Pour les photos, je vais faire un petit skyblog. Je mettrais mes éventuelles bonnes prises de cet été si le ciel est clément. Et celles prises hier soir, avec l'appareil photo fixer sur ma monture Eq-2, ça marche super bien, mais y'avais pas le scope de monter

Le lien :

http://terrien-de-mars.skyrock.com/

Posté

Bonsoir,

Rebienvenu parmi nous :)

En route pour Mars: si tvb, autour du 5 août 2012, dans un peu plus d'un moins, MSL va y poser ses roues: croisons les doigts :)

Quel voyage. :pou:

Posté
Je suis obligé de m'inscrire à chaque fois que je l'entends, et ça semble être le 24 juin que je tends l'oreille.

Pourquoi en recréer un ? Je sais pas trop, avais envie de changer^^

En plus j'ai fait une faute dans mon nouveau pseudo pfffff !

Arf, tu vas être obligé de t'inscrire une 3è fois:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.