Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis passé voir ce qu'il en était hier soir Vendredi 29 Juin.

Bonne nouvelle, il n'y avait RIEN ! L'établissement était même fermé.

En fait j'ai l'impression qu'il n'y a que quelques soirées occasionnelles.

Il y a eu celles du 22 et 23 Juin. Et il est prévu apparemment celles du 15 et 16 Juillet. Pas de bol, on dirait que le choix des dates est à chaque fois au moment des périodes favorables pour la Lune.

Enfin si cela reste comme ça, c'est déjà ça.

Je vais quand même me renseigner au niveau de la Mairie afin de savoir s'ils ont reçu ou pas l'autorisation pour ce skytracer.

Merci pour vos messages.

Marc

Posté

Je me disais aussi :)

Je suis sorti à plusieurs reprises hier soir et n'ai rien pu voir comme pollution due au skytracer.

Posté

La mairie de Rognes est intervenue auprès de celles de Lambesc, de Saint-Cannat et aussi a pris contact avec les propriétaires du club, je pense que ça a porté ses fruits et qu'ils sont arrivés à un consensus.

Posté

Salut,

La mairie de Rognes est intervenue auprès de celles de Lambesc, de Saint-Cannat et aussi a pris contact avec les propriétaires du club, je pense que ça a porté ses fruits et qu'ils sont arrivés à un consensus.

Très bonne nouvelle !

Restera à voir lors des 2 prochaines soirées de prévues, le 15 et 16 Juillet prochain.

Si quelqu'un est dans le coin à ces dates (je ne suis pas sûr d'être par là), s'il peut confirmer ou pas ici sur ce post, ce serait bien.

Merci.

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.