Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les hiboux

La suite de la mosa des dentelles, après le triangle le balai avec des conditions un poil moins bonnes, un léger voile d'altitude a bouffé pas mal de signal.

Du coup j'ai tirer tout ce qu'il était possible et je doute fort de pouvoir faire la suite cette nuit..j'attendrais , ce serait dommage de ne pas finir le champs complet..

donc pour le triangle 40x5mn et 30X5 pour le balai..les même 11 dof pour les 2 images iris et toshop pour la mosa et la finition.

Fred

la full en cliquant sur l'image, attendez un peu pour qu'elle se charge (14Mb)

Pano-baltri-redetoile.png

Posté

Superbe cette mosa,et pareil que pour tes autres images,un fond intéressant.

Pour les bandes,il a raison UVGY,quand tu ouvres la full et sur le côté droit,il reste une bande non winée.On demande un ophtalmo.

Excellent

Jean-Pierre

Posté

bravo pour la mosaïque

pas de déformation avec le correcteur de TS ?

avec le 150-750 (F/D = 5 ) et le MPCC Baader , il y a énormément de déformation pour la position des étoiles sur les bords des images , si bien que les assemblages sont vraiment très très pénibles ....

la deuxième difficulté concerne l'harmonisation des deux fonds de ciel des deux images , et là aussi c'est parfait !

bref un nouveau sans faute !

G-

Posté

merci les gars, moi aussi je me l'a trouve belle :)

bravo pour la mosaïque

pas de déformation avec le correcteur de TS ?

avec le 150-750 (F/D = 5 ) et le MPCC Baader , il y a énormément de déformation pour la position des étoiles sur les bords des images , si bien que les assemblages sont vraiment très très pénibles ....

la deuxième difficulté concerne l'harmonisation des deux fonds de ciel des deux images , et là aussi c'est parfait !

bref un nouveau sans faute !

G-

Juste un petit décalage vers l’intérieur, mais trois fois rien, les coins se superposent nickel. pour l'harmonisation , la fonction "correspondance de la couleur" de toshop marche bien a condition d'avoir fait l'acquisition et le prétraitement iris avec les même paramètres, l'assemblage avec le photomerge de toshop passe nickel.

Superbe cette mosa,et pareil que pour tes autres images,un fond intéressant.

Pour les bandes,il a raison UVGY,quand tu ouvres la full et sur le côté droit,il reste une bande non winée.On demande un ophtalmo.

Excellent

Jean-Pierre

C'est un chien qu'il me faut :)

Posté

Salut Fred,

Le deuxième épisode est aussi bon que le premier, j'ai hâte de voir le troisième mais quand ??? :be:

C'est superbement traité.

:1010:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.