Aller au contenu

un de plus !

zoosky

Messages recommandés

Posté

:dehors: Bonjour et bonne année a tous même si on approche de la fin du mois de janvier !

Je me présente "zoosky" ou kévin précisément !j'ai euh??? 28 ans bientôt et suis gérant de magasin !!!

J'ai été attiré depuis l'age de 14 ans à l'astronomie; que j'ai "'pratiqué pendant quelques temps" puis diminuer le temps de ce fabuleux loisirs qui nous entraîne loin de tous les problèmes existant sur terre, sauf si un astéroïdes foncent sur nous !!! eh eh !! :p Enfin bon !!!!

Je possède un observer 200/800 avec la mallette d'accessoire sur le site de l'astronome !

site d'observation : bourgogne en pleine campagne sans grande ville gênant le visuel!!!

je me suis repris a avoir du temps pour me consacrer a cela et je voudrais m'étendre sur ce loisir!

j'ai une soif de connaissance sur tous sujets c'est peut être pour cela que je ne vais jamais a 100% sur les choses que j'entreprends car le professionnel prends le dessus!!!!!!

La nouvelle année a commencer et les bons plans pour avoir que du positifs c'est établi !!!

ce forum me semble "un" des meilleurs pour s'enrichir !!!heu !! humm c'est le meilleur :be:

sur cela je vous souhaite une année rempli de bonnes choses à voir, à apprendre, a rêver, à résoudre !!!

à bientôt !!! zoosky ;)

Posté

Bienvenu Zoosky, alias Kevin :god: !

Que de bonnes intentions, bravo :1010: ! Tu verras, tu ne seras pas déçu par WA, moi, depuis que j'y ai gouté, je ne peux plus m'en passer :burp: !!!

Posté
(texte cité)

ce forum me semble "un" des meilleurs pour s'enrichir !!!heu !! humm c'est le meilleur :be:

Tu as raison, c'est Le meilleur forum, enfin, celui que je trouve le plus adapté à mes besoins (à le commerçial qui parle). :be:

Bienvenue à toi.

ah oui, si tu passe sur Lyon, ramène un peu de Bourgogne :vin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.