Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Pour ce qui est spatial: L'étoffe des héros!!

Tout petit ce film m'a vraiment marqué et je l'ai regardé un nombre incalculable de fois! j'ai même encore la musique en tête! :-)

tom

Posté
Lu'

Je vais essayer de me le dégoter "Contact" là.

Moi mon préféré c'est...Rhoo y en a plein...Star Wars !

je

Je te l'envoie si tu veux, passe en MP ton adresse et je te poste

l'original demain....J'en ai tellement..... et je me fous de quelques roros

en plus ou en moins:be:

Posté

Moi je joue :)

Alors comme beaucoup : Star Wars

Pi aussi Apollo 13, et sans oublier la série des Retour vers le Futur : génial !!

Posté

Ahhh...euuh...miracle sur la 8ème rue :D ...bein quoi ?!

Nan c'est vraiment pas facile, E.T. m'a fait braire 7 fois quand j'étais gosse, rencontre du 3ème type...bein c'est rencontre du 3ème type et blade runner bein...c'est blade runner...vraiment je peux pas choisir...c'est pas possible et il y en a d'autres.

Invité Dudulle
Posté (modifié)

Moi j'aime beaucoup "Dune" de David Lynch, pourtant il est souvent critiqué mais je le trouve intéressant dans le sens ou il s'agit d'une interprétation très originale du roman là ou d'autres auraient fait une transcription bête et méchante (et forcément ratée)

et comme beaucoup je suis fan de star wars (surtout l'épisode 4), avant qu'il ne soit massacré...

Et bien sur Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension ;)

Il y a beaucoup de films de ce genre et de cette époque que j'ai découvert avec les frères Bogdanov, dans leur émission "Temps X", avant qu'ils ne pètent un câble.

Sinon il y en a beaucoup d'autres que je trouve absolument cultes, rédiger une liste serait difficile.

Modifié par Dudulle
  • 4 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

Hun, moi ça serait 2001, l'Odysée de l'espace de Kubrick... et pis un John Woo, tiens... A Better Tomorrow II. Et puis un Monthy Python... The Meaning of Life. Et Star Wars, bien sûr.

Et un dernier (oui je sais, on a dit UN film, mais bon :rolleyes: ...)... The Great Escape.

Yannis

• 6 mois plus tard...
Posté

Salut,

Dune comme Dudulle, Star wars bien sûr, la série des Alien aussi, le 5ème élément, Stargate (on parle du film hein pas de la daube de série), 2001 puis 2010 :wub: la liste est longue :rolleyes: en plus je suis "bon public" ;)

Posté (modifié)

S'il ne devait en rester qu'un ce serait celui la :

3760063956450.jpg

Un casting de reve:

Galabru, Preboist et une Alice Sapritch a son sommet :wub:

pour vous mettre en appétit:

"http://www.youtube.com/watch?v=9YIrE2WjPgc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Sobiesky
  • 7 mois plus tard...
Posté

Pour StarWars, matez les storyboards qui ont décidé les producteurs à mettre les sous:http://dailygeekshow.com/2013/09/27/admirez-les-magnifiques-storyboards-qui-ont-convaincu-les-producteurs-de-realiser-la-premiere-trilogie-star-wars/

Et puis pour faire la guerre, faut du matos:):http://img.gawkerassets.com/img/191accgnmnevzjpg/original.jpg

Posté
Le gravity qui sort le 23 octobre m'intrigue.http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178496.html

Les bande-annonces sont impressionantes, visuellement en tout cas

Posté
Les bande-annonces sont impressionantes, visuellement en tout cas

Les bandes annonces sont toujours impressionnantes, c'est d'ailleurs leur fonction, d’être impressionnantes. Je les évite (quand je peux).

Curieux qu'ici personne n'ai cité Alien, ce monument du cinéma !

Alien.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.