Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Vu que je suis en RTT cette semaine, j'ai rassemblé mes plus belles images (à mon petit niveau sans prétention et avec encore beaucoup de chose à améliorer et à apprendre). Je peux vous dire qu'il y a un sacré trie car je dirais qu'à vu d'oeil, il me reste que 15% de mes images sur la totalité que j'ai pu effectuer depuis :b:

Le PDF pourra être pris ici:

http://dl.free.fr/mon.pl?i=7353&h=TV7RtZGi

J'espère que vous le regarderez malgré les 9Mo à télécharger mais vous ne vous inquiétez pas car ce n'est pas trop long :be:

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

c'est un catalogue perso déjà bien fourni, des biens belles images qui donne des idées de cibles . merci franck!!!

:vague:

Fred

Posté

Salut Francki :)

ce qui est extraordinaire c'est la variété de tes images

des grands classiques jusqu'aux illustres inconnues

quand on voit ta signature, on s'attend à tout en cliquant :be:

continues s'il te plait!!!

Posté

Salut Franck :

Voici mon classement perso :) :

1) ngc 3718

2) ngc 918 et son nuage de poussière

3) les dentelles pour la mosaïque titanesque

Tu fais beaucoup de galaxies en fait et c'est pas facile en zone urbaine.

Tu devrais essayer de faire du narrow band $$€€ (c'est madame qui va être contente que je te donne de bonnes idées :))

a+

lionel

Posté

Merci à tous,

Gérard, merci de ton soutient et puis tu me connais bien maintenant car j'adore faire des objets qu'on ne voit pas souvent.;)

Lionel, merci de ton avis car je peux voir que la ngc 918 te plait bien ainsi qu'à moi pour avoir eu son nuage de poussière mais quand je l'avais posté à l'époque, ça n'avait pas été un grand succès ! D'ou ma surprise que tu l'ai apprécié de suite en l'ayant mis 2ème:b:. Après ça, une image qui m'a donné du succès est la tête de cheval mais là, tu ne l'as pas sélectionné :(! Pourquoi :?:

Ensuite, oui les Dentelles ont été un projet titanesque que je n'ai d'ailleurs pas fini :( mais quand j'aurai repris le gout, je la finirais.

Et comment classe tu la M109 et la ngc 3953 et ma M51 ?

Phil, merci et j'espère aussi qu'il y aura d'autres tomes:be:;).

Christophe, il y a près de 70 heures:b:.

Franck

Posté

Bon ca charge ... et en même temps les pages de pub pour Soonnight ... :/

Free ça veut pas dire gratuit ?? :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.