Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ouvre ce post pour faire un petit tour des séries télé regardées par les membres du forum :)

Pour moi (qui regarde beaucoup de séries :be:), mes séries préférées sont :

1) Doctor Who

2) Torchwood

3) X files

et 4) Stargate sg1

A vous ;)

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

1) stargate SG1+ atlantis

2) babylon 5

3) farscape

4) taken

en fait c'est dur de choisir, mais je les ai toutes ou presque

Posté

1) Stargate sg-1 (j'aime pas Atlantis)

2) Dr.House

3) Grey's Anatomy

4) The Big Bang Theory

5) Esprits criminels

voilà ^^

Posté (modifié)

Je déteste les séries télé. Je les exècre. Je les abhorre. Surtout certaines séries américaines à la mode (le suspense ne me détend pas, et puis je trouve que c'est souvent idiot...) Mais je vénère Kaamelott, pour moi le chef-d'oeuvre de l'humour français (je le place tout juste devant la Télé des Inconnus et Louis de Funès).

J'ai eu trois fous rires mémorables dans ma vie, dont le dernier grâce à Kaamelott :

- tombé du fauteuil la première fois que j'ai vu Le grand blond avec une chaussure noire (dans la scène où on entend une chasse d'eau dans la camionnette) ;

- palpitations cardiaques après le sketch de Krazucki de La télé des Inconnus (authentique, je suis même allé voir un cardiologue suite à ça, heureusement pour rien) ;

- rire extrêmement douloureux (les tendons du cou se tendaient et se bloquaient) après l'épisode où le Père Blaise, Bohort et le maître d'arme essaient de repérer la nouvelle épouse d'Arthur avec des excuses plus bidons les unes que les autres.

La série ultime, c'est donc celle qui me fera mourir de rire... :)

Modifié par 'Bruno
Posté (modifié)

Dans le désordre :

- Breaking Bad

- Lost

- Sons of Anarchy

- West Wing

- 6 Feet Under

- Dexter

- The Office (US version)

- 24h

- Joséphine Ange Gardien (Naaaan, j'déconne !)

- True Blood

- L Word

- Sex in the City

- to be continued...

Tout ça en VOST, c'est bon pour les neurones, et c'est tellement mieux qu'en VF...

Modifié par kona87
Posté

Type taupe, je te comprends :be: très peu connaisse dr who alors que pour moi c'est la meilleure série que j'ai vu

ps : mais moi j'ai deux amies qui sont toute aussi fan que moi :)

Posté

Accro aux séries télé en tout genre :be:

1) The Big Bang Theory.

2) Stargate SG-1, Atlatis, et Universe (que au passage j'ai A-DO-RE)

3) Fringe.

4) Misfits.

5) Terra Nova.

Voilà, j'ai vu toutes les saisons (sauf la 4 de Fringe, pas de saison 2 pour Terra Nova, ni de saison 3 pour SG-Universe)

Là j'attends " The river " , d'après le trailer ça a l'air d'être pas mal!

Posté

Ah oui j'allais oublier :

Vampire diaries

true blood

gossip girl

nicolas le floch

et les tudors

Ncis

je crois que le compte y est :be:

Posté (modifié)
Mais je vénère Kaamelott' date=' pour moi le chef-d'oeuvre de l'humour français [/quote']

+10^infini

J'ai adoré cette série, son humour hyper écrit et vulgaire en même temps, et ses vannes et répliques à tomber par terre.

Il y a longtemps que je n'ai rien vu d'aussi poilant.

Tiens, rien que pour le fun :

http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott

http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott/Arthur

Une de mes préférées dans l'épisode Unagi 2, livre II

Arthur s'adressant à Perceval Karadoc s'apprêtant à essayer de casser un tas de pierre à la force du bras :

Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...

Je me les suis tous refait lors de la dernière diffusion intégrale sur W9.

Et puis les guests (l'excellent Rollin, Chabat,...), les clins d’œil et références,...

On verra peut-être un jour la suite promise.

On peut les revoir à l'envi ici

palpitations cardiaques après le sketch de Krazucki de La télé des Inconnus

Par contre, la télé des inconnus,...revu récemment, bin bof, j'ai pas autant accroché qu'à l'époque...

Je préfèrerais toujours les Nuls et les Robins des Bois !

Modifié par salviati
Posté (modifié)

Bonsoir,

Voilà les séries que j'aime:

-The Walkind dead (un peu spéciale vous me direz, mais j'adore le genre post apocalyptique.... :) )

....

Mince, je ne regarde plus trop la télé donc je n'ai pas d'autres séries que j'aime qui me viennent... ( j'ai vu Terra Nova par contre...)

Modifié par adri92
Invité Dudulle
Posté

Bonsoir

C'est marrant, personne ne cite "game of throne" alors que c'est sans doute une des meilleures séries, sur le plan de la qualité des décors, du scénario, du jeu des acteurs, de l'intrigue...

Sinon les séries que j'ai particulièrement appréciées :

Fringe

Lost (mais des épisodes bien mous et nuls)

X-Files (idem)

Farscape

Les Simpson

Big bang théorie Raising Hope et How I meet your mother (même si les faux rires m’énervent prodigieusement)

Battlestar Gallactica

Stargate

un peu moins connu:

le remake de "Le prisonnier"

Day break (un peu sur le thème de "un jour sans fin", une très bonne série de 13 épisodes)

Et bien sur la 4eme dimension et au delà du réel.

Docteur Who j'en ai pas mal entendu parler, j'ai vu un seul épisode et j'ai trouvé ça naze au possible, faudrait peut être que j'en regarde d'autres...

Posté

Vous regardez tous la télévision américaine qui est nulle--même en anglais alors ça doit être encore pire en français! :rolleyes:;)

Posté

South park

American Dad

Futurama

Les Simpsons

J'aime les œuvres à grande portée intellectuelle :cool:

Sinon pour répondre à VNA, ma grand-mère me forçait à regarder les épisodes de Maigret étant plus jeune... Depuis je hais les séries Françaises... ^^

Nicolas

Posté
South park

American Dad

Futurama

Les Simpsons

J'aime les œuvres à grande portée intellectuelle :cool:

Sinon pour répondre à VNA, ma grand-mère me forçait à regarder les épisodes de Maigret étant plus jeune... Depuis je hais les séries Françaises... ^^

Nicolas

Bonjour:

Maigret est très plaisant à regarder à la télévision américaine et de plus ce n'est pas dédoublé!

http://woub.org/2012/03/26/maigret

Une autre série (anglaise) que je regarde souvent et qui est vraiment magnifique: Foysle's war!

http://www.foyleswar.com/

Posté

Dans l'ordre de préférence :

Star Trek (toutes les séries : original, the next generation, voyager, deep space nine et entreprise).

Dexter

Luther

Engrenage

Stargate (SG1 et Atlantis)

Dr House

Puis d'autres que je regarde avec plaisir mais que ça ne me gêne pas de louper...

Posté (modifié)

Bonjour,

Pour ceux qui aiment bien Dexter, ne prenez pas les bouquins.

La série très proche du bouquin au premier épisode vit heureusement sa vie depuis.

Les auteurs de la série sont bien meilleurs que l'auteur de l'original qui l'a inspiré.

J'aimais bien Modern Family quand ça passait.

LOST: Quand ça passait à la télé avec des horaires et un rendez vous à ne pas rater j'ai pas accroché.

J'ai fini par voir les six saisons quand c'était dispo en VOD sur la freebox.

Vraiment bien foutu.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté
Je déteste les séries télé. Je les exècre. Je les abhorre. Surtout certaines séries américaines à la mode (le suspense ne me détend pas' date=' et puis je trouve que c'est souvent idiot...) Mais je vénère [i']Kaamelott[/i], pour moi le chef-d'oeuvre de l'humour français (je le place tout juste devant la Télé des Inconnus et Louis de Funès).

Dans Dexter il y'a deux trois trucs mémorables, tu devrais essayer pour voir.

Disons qu'un serial killer est un bon véhicule pour le double sens et pour un humour que je qualifierais d'anglais.

Il y'a quelque chose de Mais qui a tué Harry ? et un rien des anciens films de Woody Allen.

Les trois premières saisons sont à mon avis plus réussies que la suite.

Bon ciel

Posté

J'aime bien la météo, avec des fabuleuses actrices comme Luna Sentz, Caroline Dossogne ou encore Tatania Silva.

D'ailleurs, j'ai même enregistré les meilleurs épisodes que je diffuse en boucle.

Patte.

Posté
J'aime bien la météo, avec des fabuleuses actrices comme Luna Sentz, Caroline Dossogne ou encore Tatania Silva.

D'ailleurs, j'ai même enregistré les meilleurs épisodes que je diffuse en boucle.

Patte.

Mmmm... Elles méritent l'oscar de la meilleure montée en température, celles-là... Surtout Tatiana machin (Miss thermomètre ?) :p

Posté

Je n ai pas de TV, mais il y a une série que j adores et que je regarde en ce moment même.

Les Simpson, j ai les 22 saisons sur mon PC

Posté (modifié)

Pas de télé, jamais, machine à perdre son temps (rendement culturel faible et drôlerie purement épisodique), à vendre du temps de cerveau à Coca-Cola et à faire entrer le gouvernement dans la salle à manger du particulier (disait Alain Peyrefitte bien tranquillement). Rejeter la télé, c'est flanquer la trouille aux marchands de soupe politique et commerciale, en leur montrant constamment par les faits (et non par des manifs oubliées le lendemain) qu'on n'est pas à leur botte. 2% seulement de sans-télé dans la population !!! (le reste des prétendus 7% sont des fraudeurs).

Etre gorgé de publicité à haute dose entre deux émissions et au milieu desdites, non, ça ne vous donne jamais l'impression de vous manquer de respect ?

Le fait est que le % de 2% est souvent plus élevé sur les forums, parce que ceux qui s'y expriment ont plus de personnalité que la moyenne.

Modifié par jarnicoton

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.