Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Paracétamol,

qu'est ce que tu veux de plus ? La division d'Encke ? :D;)

Elle est excellente cette Saturne, avec Cassini sur tout l'anneau et les couches du globe bien définies. Le léger bruit ne me gêne pas plus que ça.

Posté
Rien d'exceptionnel, juste un petit essais en R-RGB vue que mes couches R et B sont pourries...

Héhé, cet UNC 250 ... Y f'rait peur à un ADC...

Tes couches R et B sont pourries... Tu veux plutôt dire ... Heu, de quelles couches tu veux parler ? La couche d'ozone?:be:

Posté

Bonjour

Si j'en sortais une comme ça je serai content.

Peut être un peu plus de gamma pour y donner un peu plus de peps.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Euuuuh.....ne voilà t-il donc pas là un parfait cas d'école de modestie? :b:

Où alors est-ce encore cette insatisfaction permanente dont sont victimes la plus part des humains ?!

Où peut-être le fait que je n'y connait rien alors je pense qu'elle est tout simplement magnifique alors que .....elle ne le serait pas ?!!!

.....

Nannnn...pour moi elle est belle cette photo et on s'en fiche du R et du B et W sans oublier le Z.... :be:

BraVo !!!

Posté

Salut Dominique,

Une très belle image, certes pas au taquet du 250 mm mais l'est de moins en moins facile cette saturne ! Bravo !;)

Astromicalement

Romain

Posté

Certes elle est moins bonne que celle que tu avais posté le 6 mai mais elle est pas mal du tout vu qu'elle est plus petite maintenant et plus basse!

C'est avec ADC non?

Posté

Merci a tous,

Oui Flavius elle est moins bonne ya pas photo...

sinon oui j'avais l'ADC. pour tout dire j'ai fait en tout et pour tout 1 jeux de RGB et après j'ai fait du visuel...

D'un autre coté j'en ai pas 50 à traiter...

ça turbulait pas mal du fait de la hauteur.

Posté

Très fine, très nette, bel équilibre chromatique, un sans faute pour le traitement : une magnifique Saturne de plus à ton palmarès, bravo !

Posté

Très belle image Dominique ! Peut-être "rien d'exceptionnel" pour toi, mais j'en connais beaucoup qui aimeraient en faire autant ! Comme le souligne Luc, lui donner peut-être un coup de peps pour mieux faire ressortir l'anneau C. Sinon, rien à dire sur la couleur, parfaite.

Eric

Posté
Héhé, cet UNC 250 ... Y f'rait peur à un ADC...

Tes couches R et B sont pourries... Tu veux plutôt dire ... Heu, de quelles couches tu veux parler ? La couche d'ozone?:be:

Je me suis trompé. C'est g et b qui sont moisies: la r est pas mal pour la saison

Très belle image Dominique ! Peut-être "rien d'exceptionnel" pour toi, mais j'en connais beaucoup qui aimeraient en faire autant ! Comme le souligne Luc, lui donner peut-être un coup de peps pour mieux faire ressortir l'anneau C. Sinon, rien à dire sur la couleur, parfaite.

Eric

Si le courage m'attrape... ;) mais vous avez effectivement raison...

Posté

Salut Dominique,

Elle est belle cette Saturne, après tout ce mauvais temps que l'on a eu dans notre région, ça fait plaisir de revoir tes images. :)

Posté
Je me suis trompé. C'est g et b qui sont moisies: la r est pas mal pour la saison

La r est même excellente. Moi aussi je me suis trompé, je croyais que c'était sans ADC ;)

Ta combinaison matérielle est vraiment tip top

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.