Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous,

Alors avant de shooter ma petite galaxie (ngc 5297), j'ai été me pencher sur Mars et sa taille qui diminue à vue d'oeil malheureusement :o

Heure du shoot; 19h28 TU en IR-cut à 60 f/s:

marsircut120626212851bc.png

Ensuite, je me suis penché sur le cas de Saturne qui n'était pas sensationnelle vue la turbu que j'avais. Heureusement qu'il y a le filtre gaussien dans photoshop :be:.

Heure du shoot; 19h51 TU en IR-cut à 15 f/s:

saturneircut11206262151.png

Franck

Posté

Bonjour Franck

Tu nous prouves encore une fois qu'il y a encore des choses à voir sur Mars.

Beaux shoots.

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Bonjour Franck

Tu nous prouves encore une fois qu'il y a encore des choses à voir sur Mars.

Beaux shoots.

Bonne journée.

Luc;)

Merci Luc,

Oui, tu as raison et j'ai été un peu surpris de voir qu'on pouvait encore avoir quelques détails sur Mars. :b:

Franck

Posté

Elle est loin notre petite Mars maintenant, mais tu as tout de même réussi à lui arracher quelques détails, bravo. Pour Saturne toujours aussi bon, c'est un sans faute !

Posté

Merci Wilexpel,

Oui, je suis assez content malgré la turbu qui avait. C'est vrai que pour Mars, je n'avais pas l'intention de m'y attarder de trop sachant que je ne verrais rien de spécial mais finalement, j'aurai du tenter de faire une couleur.

Franck

Posté

Jolies captures ! Belle perf sur Mars à moins de 7" maintenant non ? Une Saturne assez fine malgré les conditions, bravo !

Eric

Posté
J'en ai la larme à l'oeil mais ce n'est qu'un au-revoir, Mars et Saturne reviendront !

Albéric

Je te trouve bien sentimental ce matin Albéric ;)

Console toi : 2 de perdues, 1 de retrouvée ... bientôt Jupiter :be:

Eric

Posté
Je te trouve bien sentimental ce matin Albéric ;)

Console toi : 2 de perdues, 1 de retrouvée ... bientôt Jupiter :be:

Eric

Ah oui, tu as raison et celle-ci nous donne toujours autant de plaisir. :wub:

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.