Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Superbe Mathieu.

Et comment tu fais cela,avec un log spécial?Je ne parle pas de l'enchainement,mais du

grossissements des prises,je trouve cela génial.

Jean-Pierre

mon jp,

alors j'utilise le logiciel proshow producer, tu as plein d'option avec ce truc, tu place tes images, tu choisi la durée pendant laquelle elle apparait, et après tu a des effets, c'est tous simple la en gros j'ai 2 petit ecran quand je met un effet de motion, la photo comme je veux qu'elle apparaisse au départ a gauche et a l'arrivé a droite, donc tu la pivote et tu la zoom et selon la durée d'apparition de la photo, tu as la vitesse a laquelle cela va s’opérer. tu choisi le mp3 pour accompagné la chose, très efficace ce logiciel pour le diaporama animé.

Posté

merci neimheidh, francki, xavier la dernière photo c'est mon petit coin de nomade que j'ai découvert la semaine dernière, je ne pense plus qu'a y retourné, je regarde même plus mon ciel locale, j'ai plus envie d'imagé chez moi, et je pense la nuit a tous ce qu'il m'est inaccessible chez moi que je pourrai faire la bas comme la tête de sorcière.

Posté

Bonsoir Mat il est superbe et fluide , j'en avais fait un avec windows movie marker qui fonctionnait bien mais il pesait énormément , je ne sais pas si j'aurais pu le mettre sur le web?

Posté

Salut Mathieu,

Superbe montage !!! Tu as bien bossé cette année !!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Bonsoir Mat il est superbe et fluide , j'en avais fait un avec windows movie marker qui fonctionnait bien mais il pesait énormément , je ne sais pas si j'aurais pu le mettre sur le web?

merci lucien, avec ce logiciel la video full hd 1080p, format mp4 fait seulement 86mo, même pour ma petite connection de 3mo c'est facilement uploadable

Posté

Salut xanax,

Magnifique vidéo qui met formidablement bien en valeur tes splendides images ! Le choix de la musique est excellent également. Un grand bravo !!

Eric

Posté

Salut mat,

Sympa de retrouver tes superbes images sur cette vidéo.

Les effets de zoom sont excellents.

Mes passages préférés? M78 sur la musique qui redevient mystérieuse et le travelling sur M100-M99 :)

Romain

Posté (modifié)

Salut Matthieu!

Ta vidéo est superbe, mon PC rame je n'en ai profité qu'à moitié, je tacherai de la remater sur un PC plus contemporain. La zik est excellente, ça nous met dans l'ambiance, c'est quoi le titre. Tu ne pourrais pas intégrer le nom des objets pendant la vidéo, style dans un coin avec un petit effet fondu? En tout cas, c'est vraiment génial!

Petit hors sujet, le 1100D est bien défiltré, le low passe 1 conservé ;) avec l'astrodon bien sur...

Amicalement,

Orel

Modifié par Ptitlepan
Posté

Salut Xanax, belle vidéo. Par contre la musique j'ai tout de suite tilté car c'est celle que je compte mettre sur mon time-lapse "Freedom Fighters- Star Trek Trailer", super choix.

J'imagine que tu dois avoir hâte de retourner sur ce site, la montagne plus tu y vas, plus t'as envie d'y retourner.

Posté

merci ricounet, tromat,

romain, oui l'idée de traveling m'a permis de glissé de m100 a 99, mais c'est chaud de pas faire apparaître les bords des photo pour que ca soit propre il n'y a pas beaucoup de marge.

super pour le 1100 orel, j'aimerai beaucoup savoir si il s'en sort bien, en haute iso, vu que le 1100 peu allez comme les plus lourds a 6400 iso, donc si tu va sous un bon ciel, je serai curieux de voir ce que ca donne.

merci kevin, c'est bien freedom fighter, le morceau two steps from hell, je met plein de musique de côté pour d'éventuel timelapse anim.... dès qu'un truc m'interpelle un peu en morceau, souvent des version instru de musique de film j'en tiens une pour mes futurs timelpase de Vl :)

Posté

Salut Matthieu,

Un très beau récap de tes images sur les 12 mois écoulés même si ces derniers temps c'est vache maigre niveau météo pour toi aussi je pense.

Le dernier plan augure de belles choses à venir. ;)

Posté
merci ricounet, tromat,

merci kevin, c'est bien freedom fighter, le morceau two steps from hell, je met plein de musique de côté pour d'éventuel timelapse anim.... dès qu'un truc m'interpelle un peu en morceau, souvent des version instru de musique de film j'en tiens une pour mes futurs timelpase de Vl :)

Ah Ah pareil :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.