Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une nouvelle version de la galaxie "du challenge de printemps.

J'aurais pu être le vainqueur avec cette image:p;)

dc2085f6-a92a-4be4-bb75-b5f5e1a4b21d_thumb.png :D

Posté

"Caméra de guidage : Nikon D700"

Va falloir que tu m'explique comment tu procède :lol:

Ya un truc qui me chagrine dans ton traitement, le fond de ciel est trop noir et j'ai l'impression que c'est pour cacher un peu la misère, me gourre-je ? Et on dirai qu'il manque les darks, me gourre-je 2 ? A part ça c'est pas mal :be:

Posté
"Caméra de guidage : Nikon D700"

Va falloir que tu m'explique comment tu procède :lol:

Ya un truc qui me chagrine dans ton traitement, le fond de ciel est trop noir et j'ai l'impression que c'est pour cacher un peu la misère, me gourre-je ? Et on dirai qu'il manque les darks, me gourre-je 2 ? A part ça c'est pas mal :be:

ben pour guider avec le D700, c'est facile au travers du liveview non? C'est évident;)

Dammed! Trop de choses à penser pour traiter une image. Je l'ai oublié le fond du ciel...

Cent fois sur le metier, tu remettras ton ouvrage...j'y retourne.

Il manque du temps d'expo, des darks aussi. Je l'ai fais un peu "à la va vite" avec les nuages et la construction du dob.

Salut Ursus

heu...

tu as changé d'écran depuis?

comme Tromat pour le fond de ciel :(

Non mais l'écran du portable ou je traite n'est pas terrible. Je vois d'autres choses quand je passe à celui du fixe.

J'ai compris deux trois trucs sur le traitement d'image...je reprends des images que j'avais laissé en l'état faute de solution.

PS: C'était une boutade. Je ne suis encore qu'un petit scarabée. En plus doté d'un Nikon:rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.