Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour !

Un petit dessin lunaire pour alimenter le site Webastro ! Il s'agit du cratère Reinhold situé à côté du géant Copernicus qui, il faut bien l'avouer lui fait de l'ombre !

J'étais parti pour dessiner toute la zone mais, d'une part, c'est un vrai challenge car la zone est riche en structure, et d'autre part, la lune descendante ne m'en a pas laissé le temps. L'image devenait en effet de plus en plus tremblante...

Je précise enfin que l'image que j'ai scannée est le résultat brut de ce que j'ai mis sur le papier. Aucune retouche donc...

Enjoy tout le monde !! A bientôt !

Gildas

8263-1341062781.jpg

Modifié par Gildas974
Posté

Wouah !! Y'a de la technique dis-donc !

Un bel effet de relief, le jeu d'ombres est très réussi.

Bravo !

Posté

Comme les autres: manque un peu de hautes lumières.

A part cela l'effet rasant est sympa.

Tu pourrais mettre en valeur le principal du dessin en le recadrant par exemple, même si le rendu "croquis" a son charme.

ptitprince%20wa.jpg

Bon ciel

Posté
Bonjour !

Un petit dessin lunaire pour alimenter le site Webastro ! Il s'agit du cratère Reinhold situé à côté du géant Copernicus qui, il faut bien l'avouer lui fait de l'ombre !

J'étais parti pour dessiner toute la zone mais, d'une part, c'est un vrai challenge car la zone est riche en structure, et d'autre part, la lune descendante ne m'en a pas laissé le temps. L'image devenait en effet de plus en plus tremblante...

Je précise enfin que l'image que j'ai scannée est le résultat brut de ce que j'ai mis sur le papier. Aucune retouche donc...

Enjoy tout le monde !! A bientôt !

Gildas

8263-1341062781.jpg

salut ptitprince

super ton dessin comme dab joli coup de crayon continue

bisous ptitprince;)

Posté

Génial, on a envie de le toucher pour sentir son relief !

Même si, comme d'autres, je trouve qu'il manque un peu de blanc bien lumineux pour faire péter l'image, ça reste un boulot de fou dont je suis franchement admiratif !

Posté

Merci beaucoup Vakoran !!! Ca me fait plaisir ton commentaire !

Merci aussi à mes adorables petits plourinois !! Guettez le rayon de soleil !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.