Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Slt jeune homme,

belle prise, avec ou sans halo ... elle est bien belle !

Pour les images bruitées, je recommande "Noiseware Professionnel" avec photoshop, payant mais efficace !

rapidement sur l'image du fofo :

10121-1341433117.jpg

Posté

Salut mon ami,

Je sais ça va être hors sujet mais je me permets

Ben il en est que je suis en pleine recup reprise d'entraînement ! Pour le mois de septembre mais c'est tout de même un peu difficile j'ai pas trop de jus et en plus j'ai pas de vacances

Après au niveau de la perf : je finis en 10h07!!

Je loupe la qualification pour l'iron Man. D'hawai de 7mn la pilule à du mal à passer mais bon ! L'année prochaine ;)

Ensuite il a fait très chaud !! Surtout pour le parcours vélo !! J'ai pas mal souffert au marathon car j'ai perdu du temps à la première transition à cause de ma combi récalcitrante j'ai essayer dappuyer plus sur le vélo (5h40 pour les 180km) pour compenser mais je l'ai payé au marathon crampes au 10ème km après c'est au mental amis c'est long après quand les enfants sont à l'arrivée avec ma femme cetait impossible de lâcher

Voilà tu sais tout

Amicalement

Guillaume ;)

Posté

une très belle image !

et c'est vrai qu'elle rend bien en N&B!

je vois que la question des 399s a déjà été posé :)

Posté

Salut Jean Pierre,

la même, mais sans Halpha sur la FLT110, Atik 314L (poses totales de 108 minutes). Le filtre est vraiment nécessaire pour faire ressortir les nébulosités.

6140-1341855179.jpg

Amicalement,

Gérard

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.