Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, mon nom est Paco Yepes, je suis de Cordoue en Espagne, je travaille principalement pour la photographie planétaire.

J'espère que pour donner des images intéressantes sur le forum, par la façon dont je laisse le lien vers mon blog où vous trouverez les partie de mon travail,

http://astroyepes.blogspot.com.es/

Salutations.

Posté

Bienvenue Paco sur Webastro. J'espère que je pourrai voir souvent de tes images. Celles que tu présentes en planétaire me mettent déjà l'eau à la bouche.

Je te souhaite de nombreux bons ciels.

Posté

Merci beaucoup à tous pour l'accueil de ce forum.

J'espère apporter un travail intéressant dans l'astrophotographie que nous puissions tous en profiter.

Posté
Olé. Un de plus!

Bienvenue Paco!

Et la pollution lumineuse en Espagne? Comment est-elle?

Encore une fois merci à tous pour les commentaires.

En Espagne, la pollution lumineuse est mauvais et un peu partout

À Cordoue, qui est là où je suis, étant une petite ville n'est pas aussi inquiétant, mais il

Cordialement

Posté
En Espagne, la pollution lumineuse est mauvais et un peu partout. Cordialement

Bonne nouvelle pour les astram espagnols : en raison de l'ecart de niveau trop important entre l'Espagne et les autres nations européennes du football, les entrainements nocturnes des clubs espagnols seront interdits sur la période 2012-2013 :be:

Bienvenue par ici :)

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Paco! :)

À Cordoue, qui est là où je suis, étant une petite ville n'est pas aussi inquiétant, mais il

Cordialement

Cool, une aposiopèse! :lol:

Sérieusement, quelle est donc la suite de la phrase?

Astro-amicalement,

Astropleiades

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.