Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Reprise du traitement , de M 57 depuis le déduit en commençant par le stack de la couche r à la couche ha pour élaborer un rha gb , et avec un calque mélanger au résultat hal rgb. Ensuite le traitement avec cs3 s'en est trouvé grandement facilité et permis un agrandissement par un crop . Au final une corole beaucoup mieux définie et plus de profondeur , à vous de juger. J'adore aussi la petit hélice à coté.

451644M57CROP2.png:wub::wub::wub:

Posté

C'est beau l'éclosion d'une rose :)

Merci LGT pour une vision de M57 que je n'avais jamais eue...et cette jolie spirale qui l'accompagne...insoupçonnée ! Sans doute invisible en visuel non ?

Posté
C'est beau l'éclosion d'une rose :)

Merci LGT pour une vision de M57 que je n'avais jamais eue...et cette jolie spirale qui l'accompagne...insoupçonnée ! Sans doute invisible en visuel non ?

Merci Otzi , pour ma part je ne l'ai jamais vu en visuel avec le T300 même avec le 13mm. Il s'agit de IC 1296 Simbad annonce B 15.4, IC 1296 -- Low Surface Brightness Galaxy , :):):)

Posté
rarement vue comme ça, c'est superbe:)

Merci Novea l'an prochain peut-être à F10, les détails risquent de souffrir enfin on verra bien.:)

Posté

Salut Lucien,

Bien ta dernière version, j'aime bien les couleurs de M57.

Si je peux faire juste une petite critique, je la trouve un peu trop net par rapport aux étoiles... c'est juste un avis perso ;)

Posté

salut lucien,

je reviens sur le forum, et je vois une de tes images qui est vraiment plus qu’impressionnante !!! ça va chercher loin dans les extensions

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.