Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ces webastrams sont venus à la 230 depuis le 28/06/12. Les reconnaissez-vous ? ;););)

5987-1341171686.jpg

5987-1341171825.jpg

Bonne chance !!!!!!!!!! ;)

(cliquez sur l'image pour améliorer son aspect …)

Posté

Bonjour,

J’ai bien une petite idée pour la photo du bas, mais je laisse la chance aux autres ??????

Si pas de réponse dans les 365 prochains jours, je balance !!!!!

Petite histoire :

De retour de Puimich’, voici mon p’tit rapport au sujet de l’éléphant (l’alifant).

Le principal pachyderme de l’obs (T-rex) rentre comme une balle dans la stabulation (l’observatoire). Celui-ci déploie sa grosse trompe (la lunette) et se pose comme un boudin noir sur un des fauteuils en peau de Sky. Bref ambiance garantie ….

Sans dec, bravo mon JiBé car la 230 est fantastique. Ayant observé Saturne à 230x, malgré un pet de turbu, l’image est saisissante. Une finesse et un piqué de ouf !!!

Autre question : Jibé, pourquoi elle est rouge ta lunette

Réponse : parce que le………… (A TOI JIBE !!!)

Posté
Bonjour,

J’ai bien une petite idée pour la photo du bas, mais je laisse la chance aux autres ??????

Si pas de réponse dans les 365 prochains jours, je balance !!!!!

Petite histoire :

De retour de Puimich’, voici mon p’tit rapport au sujet de l’éléphant (l’alifant).

Le principal pachyderme de l’obs (T-rex) rentre comme une balle dans la stabulation (l’observatoire). Celui-ci déploie sa grosse trompe (la lunette) et se pose comme un boudin noir sur un des fauteuils en peau de Sky. Bref ambiance garantie ….

Sans dec, bravo mon JiBé car la 230 est fantastique. Ayant observé Saturne à 230x, malgré un pet de turbu, l’image est saisissante. Une finesse et un piqué de ouf !!!

Autre question : Jibé, pourquoi elle est rouge ta lunette

Réponse : parce que le………… (A TOI JIBE !!!)

Ton nouvel avatar est bien adapté !!!!!!!! Bravo !!!!

Mon tube est rouge parce que le pied est vert. Et voilà, c'est pas compliqué !! Y a bien qu'un 2 de QI pour poser cette question !!!!!!! :?:

Et c'est vrai que Saturne l'autre soir, était assez magnifique.

sur un des fauteuils en peau de Sky

J'T'EN FOUTERAIS DU SKY, MOI, GROS NAZE !!!!!!!!! :be::be::be:

Content de t'avoir revu, amigo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.