Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous ,

quelqu'un connait il la date de debut des soldes dans les differents magasins d'astromonie ( optique unterl ,ect......)

merci;)

Posté

pour le moment, je n'ai vu que valeasy qui a déjà été signaler dans un post ici même : voir soldes Val'easy

Pour le reste, c'est en gros une fois par an en janvier. Quoique, il y a les RCE cette année et donc une braderie sauf erreur.

bon ciel

Titix

Posté

petites soldes à la maison de l'astro , en magasin seulement, du 30/06 au 7/07 ....

souvent du "bric-à-brac" mais pour les bricolos , parfois des petites choses interessantes!

et +1 avec titix, vivement les RCE, les 1-2-3 novembre !

Posté

O.U est à moins de 30km de chez moi ,donc je risque fortement de casser le cochon avant le mois de janvier .;) (suis pas tres patient :confused:)

ce materiel ne prolifere pas dans les P.A:mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.