Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous je suis heureux de vous "présenter" et de vous "informer" la naissance d'un nouveau club d'astro dans le Pas De Calais, non loin de Boulogne Sur Mer a environ 10km . Le Club Astronomique du Littoral (C.A.L) pour plus d'information vous pouvez nous rejoindre et vous informer sur Facebook :)

Posté

Hello,

P'tit up pour un club que nous (Mont Bernenchon) avons rencontré il y a peu de temps pour une soirée sympathique.

Tu devrais mettre le lien FB pour faciliter les retrouvailles ;)

Posté

Affirmatif, moi par exemple j'y suis pas et je suis président de la L.A.F. ... Ligue anti facebook alors je fais comment ? Je suis pas le bienvenu ? OUAINNNN... De toute façon c'est comme ça depuis que facebook existe :)

Posté

Et il est où ce petit village près de Boulogne (et donc pas trop trop loin de chez moi = Amiens) ? Vous êtes combien ? Vous avez quels projets ? Vous organisez une soirée bientôt ?

Tu nous appâtes, on veut en savoir davantage !

Posté

C'est La Capelle Les Boulogne oui c'est a environ 1h30 :) On es 6 membres,normalement 2 nouveau arrive en septembre .Nous avons comme projets de Initier à l'observation astronomique ,utiliser et entretenir le matériel ,rencontrer d'autres clubs , visiter des lieux reconnus pour leurs intérêts astronomique et étudier les objets célestes à partir des observations réalisées.Oui cela est en cours pour une soirée prochainement :)

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

J'ai envoyé un message sur la boîte courriel il y a 2 semaines...Toujours pas de réponse. Ai-je réalisé une erreur dans mon message ? un oubli ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.