Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous!

Comme je vais bientôt débuter en ciel profond, j'aimerais approfondir quelques notions qui m'échappent totalement concernant les batteries d'alimentation pour la pratique en extérieur....

Je m'explique souvent quand je lis les différents descriptifs des batteries (tel que powertank ou autres...), je constate qu'il n'y a souvent que deux prises allume cigare 12V.:?:

Bon alors attention pour ce qui va suivre, je précise que je n'y connais rien en électricité:flush::blush::flush:

Donc ma question est la suivante, comment fait on lorsque l'on veut brancher par exemple, une monture, une cam d'autoguidage, un PC? Il faut bien plusieurs prises non??

Le powertank n'était citer qu'à titre d'exemple car comme la conseiller Seb95, il vaut mieux une batterie à décharge lente qui ne sera pas morte quand elle tombera à plat!;)

Dans l'attente de vos conseils et expériences, merci!

Posté

A voir ta question il est sûr que tu n'as pas de connaissances en électricité....

Donc évite d'y toucher (à l'électricité) !! Une mauvaise manip est vite faite et adieu monture, caméra et PC !! :cry::cry::cry:

Va dans un club et là tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider.:):):)