Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!:)

Petite astro-bio:J'ai toujours eu la tete dans les etoiles et d'aussi loin que je me souvienne je me suis toujours interessé à l'univers et à ce qu'il peut contenir.J'ai eu mon premier telescope celestron 130/800 dans l'enfance mais peut etre était-ce un peu tot et il termina sa carrière au grenier...:confused:

Mais à ma 27 eme année sur terre ,je décidai de me livrer à des fouilles archéologiques dans la demeure parentale et voila que je retrouvai ce bel instrument que le temps n'avait malheureusement pas épargné!Soudain l'envie de me replonger dans les etoiles avec des yeux géants m'envahissait!Aprés plusieurs mois de recherches et quelques mesures dans mon coffre,j'ai enfin franchi le rubicon : "alea jacta est",j'ai commandé un dobson gso kepler 300/1500 et me prepare à faire mon entrée dans ce joli petit monde!:be:

Posté

Bonjour et chaleureuse bienvenue,

Formidable :pou: Ca me rappelle ma jeunesse et ma découverte chez mes grand-parents d'une lulu KOSMOS - Stuttgart (moins de 60mm si ma mémoire ne flanche pas) ayant appartenue à un oncle décédé.

Ah ben, t'es pas sorti de l'auberge ... :lol:

Félicitations pour le 300.

Bon séjour dans les étoiles et sur WA et au plaisir :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.