Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je deviens désormais pour tout le village une personne sans coeur, égoïste, et ... Comment dit on ... Bruyant :be:

552994IMG3302.jpg

Je vais faire honneur à Jim Marshall :) avec ce petit ampli 100watts tout lampe

désolé pour ceux que ça n'intéresse pas :be:

Posté

Héhé !!! ça c'est du matos !!! un bon Marshall c'est que du bonheur !!!! mais tu peux aussi rajouter des racks d'effets et de sound pour emmerder un peu plus les voisins !!!! lol

Posté
Excellent pour devenir sourd prématurément...

Il suffit de doser le volume, on n'est pas obligé de faire autant de bruit qu'un avion au décollage :o

Posté
Il suffit de doser le volume, on n'est pas obligé de faire autant de bruit qu'un avion au décollage :o

Ah mais non ! Et les lampes ? Elles doivent chauffer les lampes !!!

Posté (modifié)

Elles chauffent les lampes crois moi :p

avec le volume à 8/10 et le master à 2/10 ça chauffe bien :D

changer une lampe c'est pas si cher, sachant qu'on le fait pas non plus souvent, si on le fait faire par contre ça fait mal. Mais si on l'achète et qu'on la change soit même ça reste correct. :)

Edit : par contre quand faut changer les 9 d'un coup ... :(

Modifié par astrogaro
Posté
Elles chauffent les lampes crois moi :p

avec le volume à 8/10 et le master à 2/10 ça chauffe bien :D

changer une lampe c'est pas si cher, sachant qu'on le fait pas non plus souvent, si on le fait faire par contre ça fait mal. Mais si on l'achète et qu'on la change soit même ça reste correct. :)

Edit : par contre quand faut changer les 9 d'un coup ... :(

petit joueur!

Un ampli marshal ca s'utilise à 11/10

Spinal_Tap_-_Up_to_Eleven.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/Up_to_eleven

Posté
Les voisins se vengeront en achetant des lampadaires du même modèle que ceux des stades.

pour ça j'ai des cailloux casseurs de lampadaires dans ma cour :p

sinon pour le 11/10 j'ose même pas imaginer le volume :b:

Pour te répondre moonmaniac, même pas très bien réglé, ça reste un régal :)

Posté

Bravo pour ton achat, astrogaro! Rien de mieux que les lampes, pour la linéarité et le rapport sb/b!! Le seul souci sur les Marshall, ce sont les potentiomètres qui se mettent à crachotter. Facile à remplacer, mais il faut mettre d'excellents potards.

à+

Posté

Perso je ne me vengerais pas : j'en rajouterais à d'autres moments avec autre chose, jusqu'à ce que le voisinage excédé fasse cesser tout le monde. En général il n'y a pas d'autre moyen de faire bouger le schmilblic.

Posté
petit joueur!

Un ampli marshal ca s'utilise à 11/10

Voila ! Ca c'est rock'n roll !!!

Sinon, t'as pas indiqué le modèle exact... C'est quoi la tête ? Occas, neuf ?

Posté
Voila ! Ca c'est rock'n roll !!!

Sinon, t'as pas indiqué le modèle exact... C'est quoi la tête ? Occas, neuf ?

C'est une tête JVM 410H d'occase, quasi neuve servie 5 fois.

C'est juste le modèle qui me faisait le plus envie, devant un JCM 2000 dsl, et un rack JMP-1 9200.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.