Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A noter que chez OU il n'y a pas que le prix de televue qui a augmenté.

La pst de coronado etait à 700€, il est passé a 800€ par exemple :mad:.

L'an dernier ils étaient de loin les moins cher des revendeurs astro en europe sur pas mal de produit, maintenant ils ont les meme tarif qu'ailleurs.

Peut etre que le demenagement leur a couté cher..

Sinon un euro fort c'est moins d'exportation, donc plus de chomage ;)

Posté (modifié)
A noter que chez OU il n'y a pas que le prix de televue qui a augmenté.

La pst de coronado etait à 700€, il est passé a 800€ par exemple :mad:.

L'an dernier ils étaient de loin les moins cher des revendeurs astro en europe sur pas mal de produit, maintenant ils ont les meme tarif qu'ailleurs.

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs, outre le relevé des prix que j'ai présenté et faisant le constat d'une flambée des prix, c'était également l'objet de mon ouverture de sujet avant que l'on me conseille de:

1/ arrêter de pleurnicher

2/ changer de boulot

3/ ne pas acheter si je trouve que c'est trop cher.

Pauvre monde de l'astro amateur d'ailleurs dont la mentalité a bien changé en une décennie, à l'image du changement de notre société, puisqu'il n'était nullement question pour moi de "pleurnicher" mais juste de faire part d'une hausse de tarifs de 20% sur pas mal de produits susceptibles de, tous, nous intéresser.

En effet, OU n'est plus le moins cher sur pas mal de produits.

Par exemple le Nagler 13T6 est à 280€ à la maison de l'astronomie contre 288€ chez OU. Personnellement, cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un Nagler moins cher à la maison de l'astro que chez OU!!!

Modifié par New Horizons
Posté

Jujulolo, il y avait un post il y a quelques temps, il apparaissait que Coronado avait augmenté ses prix pour l'Europe.

Leimury, en Suisse le franc est monté très haut ces derniers temps. C'est super pour ceux qui vont faire leurs courses dans la zone euro, mais c'est dangereux pour les exportations. C'est sans doutes pour çà que les autorités compétentes ont bloquée la hausse a 1 euro =1,20 francs. Ils ont compris que si on favorise les importations au détriment des exportations ont finit comme la France avec un chômage énorme;)

Pour la bouffe, il suffit de l'acheter chez le paysan du coin, le rapport qualité/prix est imbattable. Il n'y a pas que le pétrole dans la vie, bien qu'on se soit enlisés volontairement dans ce piège fatal. La hausse du pétrole pour les raisons que l'on connaît est inéluctable. Ce n'est pas en montant constamment la monnaie que l'on va s'en sortir....

Posté

En effet, OU n'est plus le moins cher sur pas mal de produits.

Par exemple le Nagler 13T6 est à 280€ à la maison de l'astronomie contre 288€ chez OU. Personnellement, cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un Nagler moins cher à la maison de l'astro que chez OU!!!

Oui, d'ailleurs j'ai commandé mon pano chez l'astronome (quasiment au meme prix que chez OU) apres avoir essayé toute une journée de contacter OU par telephone.

j'ai pas reussi a joindre l'astronome non plus mais au moins ils indiquent clairement si leur produit est disponible immédiatement ou non.

Posté
Il est toujours bon de rappeler qu'on n'est pas obligé d'acheter quand on trouve que c'est trop cher ou même du foutage de gueule !

Bien vrai.

On laisse ça aux clients décérébrés de la pomme.

Je taquine... à moitié.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.