Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

J'ai une question destiné aux possesseur de cette caméra.

Il semble que je ne peux pas dépasser 78ms. Si je pousse le curseur, l'image se met à sauter et il me semble qu'il y a une perte de synchronisation.

J'aimerai essayer avec l'ancien pilote, mais il a été supprimé du site de QHY.

Si quelqu'un l'avait ce serait excellent.

Des infos seraient bienvenue.

Merci beaucoup :)

Yann

Posté

Bonjour,

J'ai aussi cette camera

J'utilise les logiciels fournis avec la camera.

Avec le logiciel EZPlantary31, je peux monter à 120ms

Et avec le logiciel IMGVideo132E, je peux monter à 100ms

Posté

Salut Lucienne.

Tu as les derniers drivers ou les anciens? si tu gardes le bouchon et que tu pousses les deux curseurs à fond as tu une image bien noire ou avec une trame?

Quand je retire le bouchon avec les curseur à fond devant une source de lumière blanche l'image saute/saccade.

Ce qui me fait penser qu'il y a un problème de synchro. (alternance d'images noires et blanches).

Malheureusement, je vis en appart sans balcon et le temps ne permets pas de tester ça en situation.

Yann

Posté

Pour info, si tu cliques sur "x1ms" en bleu tu changes le coefficient multiplicateur et tu peux augmenter ton expositions "x10ms" "x100ms" etc etc.

Mais je ne peux pas te dire si ça change quoi que ce soit comme ça a l'air de déconner chez moi.

Yann

Posté
Salut Lucienne.

Tu as les derniers drivers ou les anciens? si tu gardes le bouchon et que tu pousses les deux curseurs à fond as tu une image bien noire ou avec une trame?

Quand je retire le bouchon avec les curseur à fond devant une source de lumière blanche l'image saute/saccade.

Ce qui me fait penser qu'il y a un problème de synchro. (alternance d'images noires et blanches).

Malheureusement, je vis en appart sans balcon et le temps ne permets pas de tester ça en situation.

Yann

Voilà ce que j'ai avec les curseurs à fonds, avec le bouchon :

img13510.jpg

Posté
Salut Lucienne.

Yann

Je pense que j'ai les derniers drivers.

Posté
Salut Lucienne.

Yann

Lorsque j'enlève le bouchon, je n'ai pas de problème d'image saccadée.

Tu as essayé avec EZPlantary31 ?

Posté (modifié)

Ok, bon retour à l'envoyeur pour moi.

Merci beaucoup pour l'info. Ezplanetary 3.1 pour le soft.

Juste pour être sur, le driver que tu as d'installé est bien IMG132EDrv64V11-12-12 ???

Yann

Modifié par yannp29
Posté
Ok, bon retour à l'envoyeur pour moi.

Merci beaucoup pour l'info. Ezplanetary 3.1 pour le soft.

Juste pour être sur, le driver que tu as d'installé est bien IMG132EDrv64V11-12-12 ???

Yann

J'ai mis tous mes drivers et logiciels relatifs à ma caméra IMG132E, dans ce dossier. C'est un dossier compressé, il fait 100Mo. Il y a tout...normalement

Si tu clic sur le lien, ça télécharge...

https://dl.dropbox.com/u/55119104/IMG132E.zip

Posté

Merci beaucoup,

C'est super sympa. Ca va me permettre de lever le doute sur les drivers.

J'ai essayé 3 machines différentes et même problème. J'en suis même à l'installer sous linux histoire de voir :)

As tu essayé le coefficient multiplicateur sous EZplanetary et monter au dessus de 100ms?

Encore merci à toi bonne fin de journée.

Yann

Posté

Est ce que tu peux mettre en ligne les pilotes aussi s'il te plait? (sauf si c'est la version 11-12-12)

Encore merci.

Yann

Posté
Merci beaucoup,

C'est super sympa. Ca va me permettre de lever le doute sur les drivers.

J'ai essayé 3 machines différentes et même problème. J'en suis même à l'installer sous linux histoire de voir :)

As tu essayé le coefficient multiplicateur sous EZplanetary et monter au dessus de 100ms?

Encore merci à toi bonne fin de journée.

Yann

Le multiplicateur fonctionne bien

Voici avec le bouchon :

img13511.jpg

Posté
Est ce que tu peux mettre en ligne les pilotes aussi s'il te plait? (sauf si c'est la version 11-12-12)

Encore merci.

Yann

Mon pilote, c'est bien le 11-12-12...

Posté

Ok,

bon, le problème est bien lié à la caméra.

Encore merci pour ton aide. Je contacte TS dès demain.

Bonne fin de journée.

Yann

Posté
Ok,

bon, le problème est bien lié à la caméra.

Encore merci pour ton aide. Je contacte TS dès demain.

Bonne fin de journée.

Yann

Bonne chance pour la suite...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.