Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Bein...c'est trop fastoche comme question...n'importe quel bubulle verrait bien que c'est une machine à voyager dans le temps !!!! :be:

Presque... ! A propos, comment dois-je faire pour faire afficher directement l'image ? (J'ai oublié la méthode :confused:)

Posté (modifié)

Bein chez moi elle s'affiche directement, je navigue avec gogole si ça peut faire la différence ...

Plus sérieusement je pense que ça doit être en rapport avec le principe des cartes tournantes mais l'intérêt ??? :b:

Ah bein non, j'avais pas vu les angles inscrit sur le côté...je sais pas ....mais je suis sûre que ça a un rapport avec l'astro :dehors:

Modifié par Type-Taupe
Invité Dudulle
Posté

Bonjour

A mon avis c'est un webasténigmomètre. Jusque là il indiquait 0/7

Posté
A votre avis, à quoi cela va-t-il me servir ? :b:

dscn0773n.jpg

à rien c'est pour faire avancer le schimilblik:D

Posté (modifié)
A votre avis, à quoi cela va-t-il me servir ? :b:

dscn0773n.jpg

A faire parler les curieux.....;) non ...cela sert a la police pour calculer la vitesse et c'est indétectable...

a tracer des lignes peut-être ou un genre de cadran solaire.........mais ça vaut pas un clou....

Modifié par Cathalan
Posté

Je crois que j'ai trouvé...

C'est pour trouver facilement les acensions et déclinaisons d'un astre (grossièrement).

J'ai juste?

Posté
Un convertisseur de coordonnées EQ/AZ opto-mécanique, sans rétro éclairage, qui préserve donc la vision nocturne.

Pas mal...! Ca pourrait être quelque chose comme ça, au vu de ce que les photos montrent. Mais ça n'est pas le but visé par le dispositf :).

Posté
Cet objet, est-il reproduit selon un modèle, qu'utilisaient les observateurs du ciel des temps anciens?

Pas du tout. C'est une création tout à fait personnelle.:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.