Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

en réalisant l'image de la lune, lors d'une prise de vue j'ai vu ceci passer devant la lune

j'ai mis la vidéo en non repertoriée pour ne pas subir des critiques puériles comme "c'est truqué"

je vous assure qu'il n'y a aucun trucage

ce qui m'a choqué c'est qu'un objet semblable (le même ?) est passé une deuxième fois devant la Lune mais à un endroit différent

pardonnez ma bêtise mais j'ai tout d'abord pensé à un oiseau :blush:

puis en voyant un avion passer devant la Lune j'ai tout de suite réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un oiseau :p

je pense alors à un satellite

vous en pensez quoi vous ?

Posté

Salut,

Mais c'est un oiseau !

Il vole surement haut (100m d'altitude) mais c'est surement pas un satellite,on voit bien les ailes et leurs mouvements.

Posté
J'ai été voir les cartes....

Sympa ça détend ,même si on est face à des cannibales . :be:

merci ! :) oui :be:

la magie en vidéo c'est pas simple du tout :/ parler devant une webcam ... :p

Posté

Je ne vois pas la vidée (trop bas débit) mais en tout cas une chauve-souris, ça m'étonnerait: ça vole tout bas, on aurait donc un mouvement ultra rapide et tout flou (mise au point), bref, je pense même qu'on ne verrait pas du tout une chauve-souris!

Par contre, le martinet noir, là, c'est fort probable.

En plus avec sparrow88 pour pseudo c'était couru d'avance ;)

En effet!

Patte.

Posté

Bonjour.

Klape a sans doute raison.

On voit très nettement le déploiement des ailes, ce qui permet de constater que cet oiseau arrive à survoler un bon morceau de la Lune en 2 battements d'ailes à peine ... Trop fort le bestiau ! :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.