Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon comme d'hab en région parisienne on vois plus les étoiles, mais des orages alors j'en profite, hier pas moins de 3 ce sont bousculé dans mon secteur, j'en es râté beaucoup sur les déplacement, mais j'ai choppé celui ci sur les hauteurs de la ville voisine et j'me suis dit bon a lui tous seul, cette sortie valait le coup !!

bv000033.jpg

Posté

Et bien oui,si on faisait un classement,il est dans les trois premiers,sinon le meilleurs de tous,magnifique,tu es vraiment un as de la foudre!!!

claude

Posté
Bon comme d'hab en région parisienne on vois plus les étoiles, mais des orages alors j'en profite, hier pas moins de 3 ce sont bousculé dans mon secteur, j'en es râté beaucoup sur les déplacement, mais j'ai choppé celui ci sur les hauteurs de la ville voisine et j'me suis dit bon a lui tous seul, cette sortie valait le coup !!

Tu devrais faire profiter http://www.infoclimat.fr de tes photos ;)

Posté

Wahoo, elle est vraiment superbe ton image et quel éclair ! Elle est vraiment classe cette photo. Dis-moi, quel est le temps de pose ainsi que les iso et quel objectif pour ce genre de photos ?

Franck

Posté

merci tous le monde,

francki alors là j'étais avec mon 5d2, une pose de 31s a 100 iso, et un objo 20-35 tokina, là j'été a 35mm, a f5 donc sur aps-c ca fait 20mm a peu prêt, donc grand angle.

Posté

Salut Mathieu,

Cette superbe photo vaut à elle toute seule ta course poursuite aux éclairs !!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Cette photo est vraiment très belle et très réussie car, non seulement l'éclair est magnifique mais l'avant plan est d'un très bon rendu, et le nuage sombre devant l'éclair est du plus bel effet. Bravo !

Posté

comme d hab..... elle est sublime, j ai pas encore réussi a chopper le bon moment mais je commence a avoir quelques jolis photos et des que j en aurais une de potable je l a posterai!!!!

Posté

ZEUS déchaine la furrrrrrreurrrrr :o Magnifique cliché plein de puissance:wub:

Rhaaa si on arrivait à maitriser/canaliser cette énergie on serait pénards:rolleyes:

A+

Posté

Rhaaa si on arrivait à maitriser/canaliser cette énergie on serait pénards:rolleyes:

A+

C'est ce que je me dis à chaque fois!

Comme disent les deux autres: "dans l'Univers, rien n'est impossible".:be:

Posté

Tu as encore frappé !! Heu, non, la foudre a encore frappé !! :p

Quelle image encore, tu es vraiment l'as des as dans ce domaine. Chapeau Xanax !

PS : content de ne pas avoir vu ça, ciel bleu complet en Espagne ... ;)

Posté

arrête will tu va me dégouter, j'ai que les orages pour me consoler, et je rêve de ciel pure et de voie lactée, a ce train là, on va repassé a Orion avant qu'il fasse de nouveau dégagé

Posté

Désolé.

:p

Allez, pour te consoler, il y a un vent à décorner ....., j'avais prévu une sortie cette nuit, pas avec ce vent, pas possible. Et puis la Lune qui se lèvera vers 00h40, donc vive les nuages ! :be:

Posté

il est vraiment vraiment superbe et c'est une des seuls raison d'envier le climat de la haut ;)

même un des plus beau que j'ai vu !

un grand bravo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.