Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Avant de sortir nos chère tube on se doit bien de savoir ce qu'on va observer. Ce n'est pas toujours facile pour les débutant comme moi. Et j'ai trouver qqch de bien : un générateur de soirée ! Pas compliquer c'est vraiment super !

Voici le lien : http://www.univers-astronomie.fr/generateur-soiree

J'ai trouver ce lien sur un autre forum et je tenais a vous le faire partager.

Fluxs

Posté

génial ce truc! moi qui improvise presque toujours mes sorties avec mes clients, bien que je leur montre normalement les classiques, ceci peut m'aider un preparer une soir´e plus aboutie en peu de temps. Je suis toujours fasciné par l'altruisme de personnes qui mettent a disposition de tous leur travail, ça doit demander un temps fou de mettre au point un logiciel pareil...

Posté (modifié)

le seul hic, c'est qu'il n'indique pas la constellation où se trouve l'objet..bien qu'a la fin il y a une carte avec les objets cités.j'aurais mis la constellation dans le descriptif

Modifié par fredericcreusot
Posté

Bonsoir :)

Oui c'est très bien cet outil. La même réflexion que Frédéric. Je cherchais aussi la constellation référente dans les indications. Peut-être un ptit truc à rajouter pour bonifier le système mais c'est déjà vraiment bien, avec notamment les dimensions de l'objet à observer: impec.

Bravo ;)

chris

Posté

Bonjour Valentino, petit soucis : si je choisis autres pays d'Afrique et Rodriguez Is. il me met erreur à coté de la ligne "Heure de début".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.