Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour á toutes et a tous.

Tous nouveau sur webastro je me présente :

J'ai pratiquer l'astronomie étant plus jeune (bon je suis pas trop vieux 28ans :p ) j'ai arrêté longtemp faute de moyen et pris par une passion encore plus gourmande en temps. Et maintenant je m'y remet avec plus de moyen et la ferme intention de faire quelques jolie photos.

Je viens d'acquérir un C11 sur eq6, un bon début lol le reste du matériel viendra petit a petit :p

Je vais prochainement acquérir une webcam.

Je suis de la yaute , de faverges plus precicement pour les connaisseurs. Je fais partie depuis peu du club Savoie lactee... certain ce reconnaîtrons ;)

Bon on va garder un peu de mystère lol

Astro

Posté

Salut voisin et bienvenue chez nous :be:

Tu verras, il y a pas mal de savoyard, hauts savoyards et autres trucs du même genre qui trainent ici !!!

Si tu es dispo le WE du 20 juillet prochain, regarde par ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=92641

A défaut, nous nous retrouvons souvent sur différents spots du coin. Tu peux nous suivre ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=22731

A bientôt j'espère ;)

Posté
Salut voisin et bienvenue chez nous :be:

Tu verras, il y a pas mal de savoyard, hauts savoyards et autres trucs du même genre qui trainent ici !!!

Si tu es dispo le WE du 20 juillet prochain, regarde par ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=92641

A défaut, nous nous retrouvons souvent sur différents spots du coin. Tu peux nous suivre ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=22731

A bientôt j'espère ;)

J'vous surveille depuis un moment :b: Mais je ne saurais pas avant mardi si je suis dispo ce week end donc c'est mal engage, c'est pas dans mon habitude de refuser une tartiflette..... :be:

Je me joindrai volontier a vous pour d'autres aventure.

Astro

Posté

Bonjour :),

...

Je suis de la yaute , de faverges plus precicement pour les connaisseurs. Je fais partie depuis peu du club Savoie lactee... certain ce reconnaîtrons ;)

...

Savoie bien alors? :be:

Tu nous conteras tes aventures avec ton C11: j'ai aussi ce "mastodonte" (un vieux d'occase) que je monte sur une azimutale manuelle et que j'utilise en visuel pur avec une tête bino :wub: On en prend plein les mirettes :s, c'est de la boooooonne ... mais il prend son temps à se mettre en température, le gaillard, et côté champ de vision, et sans réducteur de focale, y a qu'avec mon oculaire Bresser 56mm que je flirte avec du 1°.

Posté
bienvenue à toi Astromaniac....

un astram de plus en 74 !

je suis de Publier, entre Thonon & Evian...

m'sents un peu seul j'avoue !

Mais nonnnnnnnnnnnnn, Perrignier c'est à coté.......

Dès que je vais a Ramble ou dans les environs, je te fais signe

Chris

Posté

Cool c'est sympa !!!!!

merci !!!!

Mais nonnnnnnnnnnnnn, Perrignier c'est à coté.......

Dès que je vais a Ramble ou dans les environs, je te fais signe

Chris

Posté

Merci de toutes vos réponse sa fait plisir,

Ouaip savoie bien....

Pas de souci pour les observations C11 lol, mais je suis plus dans l'apprentissage de la bête et les petits nettoyages que dans l'observation. mais sa va venir rapidement lol. Il est moi aussi d'occase et j'ai quelques petites chose à vérifier... lol

Thonon, Publier effectivement c'est pas la porte à coté lol.

Astro:be:

Posté

ooouuuiiinnnnnnnnn !!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Merci de toutes vos réponse sa fait plisir,

Ouaip savoie bien....

Pas de souci pour les observations C11 lol, mais je suis plus dans l'apprentissage de la bête et les petits nettoyages que dans l'observation. mais sa va venir rapidement lol. Il est moi aussi d'occase et j'ai quelques petites chose à vérifier... lol

Thonon, Publier effectivement c'est pas la porte à coté lol.

Astro:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.