Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je suis en vacances à villard sur doron en savoie avec un groupe de jeune et j'aimerai profiter de cette environnement pour une initiation à l'astronomie.

Toutefoies comme nous partons du nord de la France (seine maritime) je ne peux pas emmener mon dobson 250, de ce fait j'aimerai pouvoir louer un télescope dans ce secteur, savez vous si cela est possible?

merci

Posté (modifié)

Bonjour,

Il y a pas mal de Savoyards sur le forum !

Tu as aussi la carte des clubs et la carte des membres, en particulier :

- Dédé de St-Fé

- kiwi74

- NOVAE73

Je pense que tu peux leur écrire directement s'ils ne passent pas par là pour te répondre.

Peux-tu préciser de quelle date à quelle date seras-tu présent, et combien de personnes participeront à une éventuelle animation ?

Nota : il y a une manifestation de prévue du 19 au 22 juillet au-dessus d'Aix les Bains, les Estivales de Webastro (voir ici), si les dates correspondent, peut-être est-ce que cela peut t'intéresser ?

Bon ciel,

Frédéric

Modifié par aragorn_strider
Estivales
Posté

Salut futur touriste !

Bienvenue dans nos montagnes, tu verras rien que ça c'est déjà magnifique !

Pour ce qui est de l'observation astro, on ne va jamais par là bas car ça commence à faire beaucoup de route (d'Annecy, faut compter plus d'une heure....).

Je sais qu'il y a un club là bas dans les environs (voir avec Jean Louis - c'est son vrai prénom mais aussi son pseudo ici) qui t'en dira certainement davantage ;)

A bientôt peut être :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.