Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Merci Orel et Type-Taupe,

Oui, elle est effectivement très belle et j'ai qu'une fenêtre de 15mn tout au plus pour la shooter maintenant car j'ai mes arbres et la nuit tombe tard ce qui fait que ça ne me laisse pas beaucoup de temps.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Encore une super Saturne que tu nous sors là :) Tu me fais surtout regretter de ne pas avoir sorti le matos sur le balcon hier soir, faute de motiv :rolleyes: Voyant Spica danser le flamenco je pensais que ça valait pas le coup, mais vu ta Saturne, j'aurais dû m'y coller... :D

Posté

je ne doit pas être le seul en vacance en ce moment vu de la façon dont tu nous gate !!

et le temps nous gate aussi ça fait plaisir :)

Posté
Merci Orel et Type-Taupe,

Oui, elle est effectivement très belle et j'ai qu'une fenêtre de 15mn tout au plus pour la shooter maintenant car j'ai mes arbres et la nuit tombe tard ce qui fait que ça ne me laisse pas beaucoup de temps.

Franck

A chaque problème sa solution, tu sais ce qu'il te reste à faire :cool:

test-blu-ray-commando-3.jpg

Posté

Je vais faire le même commentaire que certains : tu ne dors jamais francki ???

En tout cas ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau, le très bon résultat est comme toujours au rendez-vous, bravo !!!

Posté
A chaque problème sa solution, tu sais ce qu'il te reste à faire :cool:

test-blu-ray-commando-3.jpg

:D:D:D le problème est que j'ai pas tous les muscles qu'il a :confused:

Et mes beaux arbres :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.