Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Pas toujours top niveau Sirene :) ben oui.....turbulence à fond mais bon j'ai gardé pour le fun en me disant p'être bien que ça va se récupérer ???....et bien non...rien de rien dans cette image.

FWHM : de 2.50 à 2.99 et à cette focale ça ne pardonne pas :(

Pour une fois c'est même pas la peine d'aller voir la full :(

Bon....je ne désespère pas que le beau temps revienne un jour ! y en a marre qu'il fasse beau le jour et moche la nuit...c'est à croire que les Dieux en ont encore dans la vessie !!!

Amateurs de belles résolutions passez votre chemin !

http://outters.fr/ngc5982-Rcos-U16-sirene.html

Full pour les motivés :

http://outters.fr/images%20site%20astro/ngc5982-Lrgb2.jpg

La version pour les myopes à 30%:

Nicolas Outters

ngc5982-Lrgb2-30.jpg

Posté

Salut Nicolas,

Pour une image qualifiée de floue, elle est très regardable !!! Elle est même superbe !!! Enfin c'est mon avis personnel :wub: !!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Posté

salut Nicolas

et bien pour moi ,je suis désolé mais c'est presque parfait,bravo belle prise!!!

claude

Posté

je suis d'accord que ce n'est pas la meilleur mais elle reste vraiment très belle !

j'adore surtout la couleur des galaxies et des étoiles après c'est vrai qu'on dirai que les galaxies sont un tout petit peu flou mais elles restent vraiment jolies

ça aurai été dommage de pas la poster ;)

Posté

Bonjour.

Quand tu dis que c'est flou, tu veux sans doute parler de toutes ces petites tâches qui constellent ta photo :?:

C'est vrai que ça fait désordre ... :be:

Bon, sinon, plus sérieusement : Même si c'est un peu flou, ça reste du grand art !

Magnifique:wub:

Posté

salut

il y a des flous qui en disent long ..;).

une grande majorité s'en contenterait ..merci

:be:

serge :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.