Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Moi,j'ai Bac - :?::?:

M'en souvient plus .:mad:

Alors ne négligeons pas chaque étapes.

Alors, juste une petite remarque, si tu as le bac, comment peux-tu mettre un "s" à étape...?! ;)

Posté
Alors, juste une petite remarque, si tu as le bac, comment peux-tu mettre un "s" à étape...?! ;)

Bien lu ,mais mal vu :p

Je rectifie étape sans s.

Moi,j'ai Bac -

Moi j'ai Bac Moins

J'ai même pas le certif d'étude ,et alors :mad:

Posté

Depuis quand le fait d'être titulaire du bac est un gage pour une personne de ne pas/plus faire de faute ????

Toutiet, parfois j'ai quand même un peu de mal à te comprendre :confused:

Posté
Depuis quand le fait d'être titulaire du bac est un gage pour une personne de ne pas/plus faire de faute ????

Toutiet, parfois j'ai quand même un peu de mal à te comprendre :confused:

Je comprends parfaitement Toutiet.

Il est allergique aux fautes.

Quand il y'en trop, ça le fait plus ou moins :cry:

Alors, je suis triste pour lui :cry: car à ce moment il ne voit plus que ça et n’entend plus rien.

Posté (modifié)

Je trouve ça bien moi, un diplôme "symbolique", certes, mais, comme je viens de lui dire, elle l'a passé, elle, (sur dossier pour moi il y a "quelques" années, pas la même saveur je trouve).

RV dans trois ans pour le fameux sésame!:) Merci pour les félicitations de sa part;)

@ Kef :

Bah, c'est trop facile le brevet des collèges, tout le monde l'a.

elle te déteste déjà!:be:

Edit : y'a pas de parents heureux comme moi?:?:

Modifié par pas03410
Posté

Euh...chez moi ils sont tous passés au niveau supérieur et ils sont plus d'une centaine!!!

non,non, ce ne sont pas les "miens":be:...

Denis.

Posté

De nos jours, un collégien peut avoir le brevet... sans le passer (déjà validé rien qu'avec le contrôle continu).

Tu vas juste pour émarger, puis zou, à la plage!:cool:(dans le Sud, évidemment)

Posté
De nos jours, un collégien peut avoir le brevet... sans le passer (déjà validé rien qu'avec le contrôle continu).

Tu vas juste pour émarger, puis zou, à la plage!:cool:(dans le Sud, évidemment)

L'année dernière, dans ma classe (25 élèves) on était déjà 12 à avoir le brevet avant d'aller à l'examen :)

Posté (modifié)
L'année dernière, dans ma classe (25 élèves) on était déjà 12 à avoir le brevet avant d'aller à l'examen :)

Ah oui quand même !

Moi je l'ai eu il y a 2 ans, mais sans mention, et avec seulement 6 points de + au dessus de la "barre"... (le bon vieu temps quoi, à cause d'une moyenne de 10.26 sur l'année, alors qu'il faut avoir au moins 16 pour l'avoir sans passer les épreuves...). Donc ça fait toujours plaisir de "décrocher" ce petit brevet.

Félicitation à votre fille :)

EDIT: En même temps un 16 au lycée X peut valoir un 13 au lycée Y (et inversement)....mais puisque "tout le monde l'a", cela ne pose pas encore de problèmes.

Modifié par adri92
Posté
Ah oui quand même !

Moi je l'ai eu il y a 2 ans, mais sans mention, et avec seulement 6 points de + au dessus de la "barre"... (le bon vieu temps quoi, à cause d'une moyenne de 10.26 sur l'année, alors qu'il faut avoir au moins 16 pour l'avoir sans passer les épreuves...). Donc ça fait toujours plaisir de "décrocher" ce petit brevet.

Et il me semble que l'on a été 5 ou 6 (dont moi :)) à avoir la mention très bien, 10 mentions bien ... et tout le monde l'a eu ;)

Posté
Je le passe l'année prochaine...

Moi aussi je suis allergique à ceux qui ne savent conjuguer qu'à l'infinitif par exemple!!

+1 ! ;) Avec l'école obligatoire jusqu'à 16 ans c'est incompréhensible. :p

Posté (modifié)
Je le passe l'année prochaine...

Moi aussi je suis allergique à ceux qui ne savent conjuguer qu'à l'infinitif par exemple!!

attachment.php?attachmentid=20702&stc=1&d=1342112055

A ce stade là,plus d'espoir! :be:

Modifié par bang*gib
Posté

"Laisse tomber Papa, c'est qu'des vieux has been jaloux tes potes! çà s'trouve, y sont même pas diplômés!":be:

Je précise, avant de susciter la réprobation générale, je ne fais que rapporter (et c'est pas beau, je sais)! :p

;)

Posté
Ma grande vient de décrocher son Brevet des Collèges.... Fier je suis!

:)

Félicitations à ta fille :)

Moi c'est mon fils qui vient d'avoir son bac pro avec mention :):)

Christine

Posté

Félicitations à ton fils Shining! Et de deux papas heureux, deux! Et fier aussi je suppose!;)

Edit : ooops!!! Plutôt Maman non? Pardon! :)

Posté
"Laisse tomber Papa, c'est qu'des vieux has been jaloux tes potes! çà s'trouve, y sont même pas diplômés!":be:

...

:o Aaaah si! moi, sur mon scope, j'ai aussi bac: bac-focus :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.