Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut

ppffffffffff pas de ciel ...je tire entre les nuages...la poisse continue..

serge:cry:

mais je l'aime bien, celui-là

ngc457jpegcrop.jpg

Posté

salut

merci .. comment as-tu fait ? ça, je ne sais pô le faire ! :?:

merci pour la conduite forcée...euh ..le tuyau;)

serge:be:

Posté

Re Serge,

Avec pixinsightLe,mais Iris ou Fitswork doivent aussi le faire.

Pixle ne se trouve plus quoique dans la rubrique "logiciels" il me semble avoir vu

un post sur le téléchargement de ce log,fais une recherche.Sinon,je te le filerai bien

mais je ne sais pas comment faire.L'informatique et mon vieil âge ne font pas bon

ménage.

Jean-Pierre

Posté
Pixle ne se trouve plus quoique dans la rubrique "logiciels" il me semble avoir vu

un post sur le téléchargement de ce log,fais une recherche.Sinon,je te le filerai bien

mais je ne sais pas comment faire.L'informatique et mon vieil âge ne font pas bon

ménage.

Jean-Pierre

Effectivement la version LE (gratos) à disparue de la circulation à la demande de l'équipe de développeurs, maintenant elle circule sous le manteau ;)

Posté

Trés beau shoot, bravo. Pour PixinsightLE, il suffit d'aller sur astrolabo.fr, de s'inscrire sur le site et d'aller dans la section logiciels, ça marchait encore il y a à peine un mois ou deux .

Posté

1èrement ton image tire vers le vers, il faut rééquilibrer les niveaux pour aligner tes couches coleurs

Ensuite plusieur façon de retirer les gradiant artificiellement a toi de trouve la meilleur moi je le fait avec photoshop en faisant un gradiant artificiiel dans un nv calque que je soustrait a l'image.

ngc457jpegcrop.jpg

a part ça très bonne prise bravo tu as bien de la chance et du courage d'aller faire de la photo a travers les passages nuageux

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.