Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors finalement après avoir loupé M11 car j'avais oublié d'enlever le wifi, ce pu... de PC s'est mis à télécharger de nouvelles mises à jour et il m'a arrêté le PC en plein milieu de mes prises sur M11 ce qui fait que quand je me suis relevé pour voir ou en était mes poses, tout était arrêté:mad:

Je ne vous explique pas les boules que j'avais surtout après avoir programmé un M11 en LRGB :lance:

Alors de colère j'ai tout jeté et j'ai pointé M10 avec 26 poses de 180s en L:

m10aa1iris4cs54final.png

Heureusement que j'ai réussi cette belle image avec un coeur assez bien réussi et résolu si je puis dire.

J'espère qu'il vous plaira car j'ai vraiment les boules d'avoir raté M11 à cause que le PC me fait des siennes.

Franck

Posté
Très joli amas aussi! ;) On voit que la météo est compliquée en ce moment :)

Merci Christophe,

Oui, le soleil a décidé de rester dans le Sud Est car il y a beaucoup de touristes :D:D:D:D

J'aime quand un plan se déroue sans accros :cool:

Franck;)

Posté
Ben je suis dans le sud est pour l'instant (risoul) est tous les soirs c'est cata...Presque 2 semaines et pas un photo :(

:b: Oui mais j'ai dis dans le SUD EST :be: Tu es ou car les nuages contournent Cannes et ses banlieues en ce moment :D

Franck;)

Posté
:b: Oui mais j'ai dis dans le SUD EST :be: Tu es ou car les nuages contournent Cannes et ses banlieues en ce moment :D

Franck;)

Risoul 1850m...C'est entre Briançon et...Lac serre-Ponçon.

Pas encore assez dans le Sud apparemment :)

Posté
Mais non le nord c'est la frontière belge :D:D:D

Oui mais toi, tu es vers la frontière Allemande :b: qui est au Nord de la frontière Suisse et aussi au ord de la frontière Italienne :D:D:D:D

Heu, oui tu es bien au Sud de la Belgique :be:

Franchement, vient habiter dans le chud :D

Franck

Posté
Salut Franck,

Bien joué pour ce joli bijou parfaitement imagé.

Ah, ce wifi ... :confused:

Merci Phil,

Oui, comme tu dis ce wifi. Mais bon, sur ce coup là je ne peux que m'en vouloir à moi-même car si je l'avais éteint ça ne serait pas arrivé.

Franck;)

Posté

Très joli cet AG, et p...tain de suivi!!

Question PC, le mien refuse de démarrer un matin (la semaine dernière) après les acquisitions: barrette mémoire HS. Heureusement ça s'est passé après la soirée.

Zen!!

A+

Gérard

Posté
Très joli cet AG, et p...tain de suivi!!

Question PC, le mien refuse de démarrer un matin (la semaine dernière) après les acquisitions: barrette mémoire HS. Heureusement ça s'est passé après la soirée.

Zen!!

A+

Gérard

Merci mon ami,

Oui, comme tu dis, ces PC de malheur quand ça veut nous faire ch.... ça se pose là et dès fois ça dure.

Franck;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.