Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Ouah, t'es pas mieux!:be:

:lol: un pour tous, tous pour un ...

... quand vous ne piquez plus de crises de jalousie quand il s'en va voir les amas de la Vierge.

Posté
... vous savez que vous êtes femme d'astram quand ...

...quand il frime devant vos amis en disant qu'il en a une de 60 mm, sous le regard compatissant et attristé de vos copines.

Posté (modifié)

... quand il n'y a plus un coin de libre dans la maison pour placer un sapin de Noël

grillé par Toutiet :)

Modifié par starac
Posté

... quand au départ des vacances il occupe les 3/4 du coffre de la voiture, en vous demandant de prendre juste une toute valisette de voyage ...

Posté
...quand il frime devant vos amis en disant qu'il en a une de 60 mm, sous le regard compatissant et attristé de vos copines.

:o:D

... quand vous saurez remettre le capuchon sur son Plössl sans devoir appeler belle-maman à chaque fois

Posté (modifié)

- Quand, sans être chef de gare, il n'arrête pas de parler de mise en station...

- Quand il parle, ce n'est qu'en utilisant des abréviations...

- Quand il aligne ses petits pois dans son assiette...

- Quand, dans sa ville, c'est la seule télé qui n'est pas allumée pendant la finale de l'euro.

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Posté (modifié)

Quand tout à coup il se met à parler Grec ancien et Arabe alors qu'il n'a jamais appris ces langues! Kochab, Deneb, Altaïr, Dubhé, Pherkad, Merkad....

Quand deux fois par an il se met à faire un ménage méticuleux de la cuisine, avec dégraissage de l'évier et tout et tout : il va nettoyer son miroir.

Modifié par GéGé
Posté

... quand c'est plus pour le pire que pour le meilleur

... quand vous vous ramassez plein d'oculaires paumés dans la tondeuse à gazon le lendemain d'une séance d'observation

Posté
Je sais que je suis homme d'astramette quand on s'embrasse sous le ciel étoilé, heureux d'observer aux RAP pour la première fois en 3 ans.

Parce que je suis astram aussi ;)

Lasilla, je t'aime

Mon Ange!!!! :wub:

Je sais que je suis femme d'astram quand:

- il me pique mon adaptateur photo pour essayer sa dernière lunette

- on parle de vacances à 2 dans le Quercy pour les paysages et les vieilles pierres et qu'il me dit d'une petite voix "mais on prend quand même un scope, tu crois pas?"

- même à 500km d'écart, cet hiver, en sortant du travail, on se téléphonait et on regardait ensemble Vénus et Jupiter car nos route étaient plein ouest...

- je peux lui dire que mon engin est plus gros que le sien sans qu'il soit perplexe :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.