Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous ;)

Jeudi . j’ ai poste ma première NGC 6992 dentelles du Cygne :rolleyes: et par obligation voici un deuxième petit morceau NGC 6960 que je préfère personnellement a la première .:D

Il est vrais qu’ a F10 cela ne la met pas trop en valeur mais….. :be:

NGC 6960

ngc6960textefinal.png

Je vous remet la première pour le Fun!!

NGC 6992

ngc6992finaltexte.png

voilou les dentelles :)

victor

Posté
Salut Vic,

la dernière image est belle,mais tire sur le vert.Si tu as toshop,un recalage des couleurs

ou un "strong" de hasta lavistagreen.(Tu connais,je pense).

Jean-Pierre

Salut Jean-pierre,

Effectivement , j’ entend beaucoup parler de ce HVG , mais je ne suis pas arrivez a le charger dans CS5 ??

Victor

Posté
Salut Victor,

Jolis petits bouts de Dentelles.

Des cibles pas trop adaptées à ton setup.

Tu utilises quoi comme caméra ?

Salut Philippe , ;)

Effectivement a F10 un peut moins avec le reduc. 6.3 cela ne la met pas trop en valeur ,comme déjà citer pour la première image du post d 'avant , mais bon tant que l’on ne la pas essayer ! :be:

Comme caméra j’ ai la St4000 Sbig donc capteur couleur avec capteur de guidage intégrée

Voili voilou

Amitiés Victor

Posté

C'est bien d'avoir essayé cette ouverture,mais dans ce cas les étoiles prennent le devant de la scène et la dentelle seulement un petit second rôle.

Pour le HLVG,le lien donné par Tromat ou tout est bien expliqué pour l'installation.

Régis

Posté

Slt Victor , tu vois ya pas moi qui le dit que ta focale est trop grande ;)

Teste la ED 80 , profites en bien , c'est 10 euros par jour la location :be:

jean claude.

Posté
Slt Victor , tu vois ya pas moi qui le dit que ta focale est trop grande ;)

Teste la ED 80 , profites en bien , c'est 10 euros par jour la location :be:

jean claude.

Salut Régis:)

Merci du conseils et du lien !! ;)

Jean-claude , ;)

salut hier soir donc Calerne , avec un 13 ° et un mistral qui n’ a pas arrêter de gonfler dans les deux sens du terme :cry:

jean- Marc a essayer d’imager un peut avec le TAC mais cela a énormément bouger, même a l’ abris du bâtiment:confused:

Perso, j’ avais sorti le C11 avec DMK 31 mais impossible a faire quoi que ce soit .:b:

Par contre a l’ APN j’ai clicker un peut pour faire un Time-Lapse mais faut voir !! Donc a suivre

Il est évident, par contre que la voie lactée était superbe ,,:wub:

La passage de Juju derrière notre dame Lune était un génal surtout a la sorti ..

Et ceci surtout a l’œil nue :wub:

Eeeeeeeeet pour la location des tubes que tu m’a gentiment …

Cela fait donc 20€ par jour que( toi ) tu me doit car , il me semble qu’il commencer a prendre un peut de poussier dans ton poste fixe :be:

Salut l’ ami et a ce W-E a MONS en espérant qu’il n’y auras pas de vent !!

Victor v.v.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.