Aller au contenu

ARGHHH ! j'hesite ou justement je ne sais pas !

zoosky

Messages recommandés

Posté

:confused: salut !!!

:) nouveaux depuis quelques jours sur le forum !!! nous voyons le canon le canon et encore le canon et je crois le canon et de temps en temps le canon !

bref je desire acquerir un bon appareil pour faire de la photo astro avec mon observer 200/800 motorisé et je me demande si il y a dautre marque qui pourrai etre bien !!!

ALORS à tous possesseur d'appareil: ma question est la suivante :

quel est le meilleur : ???? :a:

Quel serait le plus qualité/prix : :)

quel est le plus nul : (marque à eviter etc ...) :s

Merci !!!

budget : presque, je dis presque 1000 € et pas 1000€ car bientot mon anniverssaire :p

Posté

Sinon, t'as aussi le canon 300 ou 350 D...

Ne cherche pas ailleurs si ça n'est que pour l'astro

Posté

:coupe: QUI A OER REPONDRE <span style="font-size:36pt;line-height:100%]CANON[/color]

:?: tiens c'est bizarre j'aurais juré voir le canon 300D ou 350 D dans les reponses ???? NON ??? !shifty!

:a: Enfin bon je vais etre sage et choisir je pense le canon . . . D en fonction du budget dans les 3 jours !!!

Merci de vos reponses :be:

et comme direz Mr TALON et <span style="font-size:24pt;line-height:100%]HOP[/color]

Posté

Le Dynax D5D de minolta, il ne bruite pas trop, ça va encore, j'ai fait un dark à 400 ISO pendant 30s de pose, le bruit est très bien géré, à 800 ça commence à se voir plus sérieusement, en RAW bien sûr. Sinon c'est parfaitement jouable. Il n'a "que" 6mp comparé aux 8mp de l'EOS 350D, l'EOS 300D en compte 6 également, mais le capteur du D5D est un peu plus grand. Ce qui est mieux à mon avis.

Posté

Sur le site de la FNAC tu trouves les prix ci dessous : 3 X 350D à moins de 1 000 euros

Canon EOS 350D silver + objectif 18-55 USM + grip BG

8 millions de pixels, boîtier à objectifs interchangeables, compatible PC et Mac

Canon ; Appareil photo numérique reflex

Expédié sous 24h 999 €

Ajouter au panier

Canon EOS 350D noir

8 millions de pixels, boîtier à objectifs interchangeables, compatible PC et Mac

Expédié sous 2 à 4 jours 839 €

Ajouter au panier

Canon EOS 350D noir + EF-S 18-55 USM + 55-200 + grip

Expédié sous 2 à 4 jours 1219 €

Ajouter au panier

Canon EOS 350D silver + objectif 18-55 USM + grip BG + Tamron AF 55-200 mm f : 4-5,6

Expédié sous 2 à 4 jours 1079 €

Ajouter au panier

Canon EOS 350D noir + EF-S 18-55 II mm

Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours 849 €

Ajouter au panier

Reduc si carte membre.

Donc moins de 1000 Euros !

Je précise que je ne travaille pas à la FNAC !! :a:

a+

Posté

Pour un usage exclusivement Astro, effectivement un 350d, voire mieux, un 300d d´occasion fera l´affaire. Plus tard, cela te fera moins mal de lui retirer son filtre IR !

Moi par contre, dès que je rentre, je fonce à la fnac me prendre un des derniers D5D de minolta (cause gamme optique).

Posté

:( Salut !!!

:be: J'ai pu etendre mon budet jusque 1500 € donc je peuit faire un choix plus vaste non ? ou c'est toujours le CANON 350D la belle affaire ? :p

De plus je ne sais plus ou donner de la tete :s car il y a le E-500 de olympus qui parait bien noté donc un choix enter le 350 D canon - E-500 olympus et le d5d minolta ?????????

AIDEZ MOI !!!!!! :burp: à sortir de cette galere !!!!

Posté
(texte cité)

D'où tu tiens cette info ?

C'est marqué (entre autre) sur le site de minolta, chasseur d'image... Mais Sony reprend toute la branche photo et devrait maintenir la monture minolta. De toute façon, le capteur et déjà un sony, ils récupèrent juste le savoir faire optique.

Posté
(texte cité)

C'est marqué (entre autre) sur le site de minolta' date=' chasseur d'image... Mais Sony reprend toute la branche photo et devrait maintenir la monture minolta. De toute façon, le capteur et déjà un sony, ils récupèrent juste le savoir faire optique. [/quote']

Comme quoi, de nos jours le meilleur produit c'est celui qui se vend, pas forcément le meilleur en pratique

Je suis Minoltiste depuis quinze ans

Posté

:bang: ET UN DE PLUS DANS LE CHOIX DE L'APPAREIL :pinpon:

Je ne vais plus m'en sortir !!!! :mdr: ca y'est je le deviens !!!

Est ce bien raisonnable de partir sur un S3 pro de fuji ou de garder des moyens financier et de partir sur un 350 D avec des petits plus a coté :hmm: hummm hummmm !!!!!

genre accessoire astro et tiens :) petit conseil pour augmenter mon matos !!!

que pourrais je avoir besoin aprés ??? et qui est bien pratique ???? :?:

Merci encore !!! a bientot !!!!

:rolleyes: euhhh dans dix minutes !!!! par ex. :p

Posté

Bonjours,

Si c'est ton premier reflex que tu cherche,le S3 pro n'est peut-etre pas pour toi.Il faut un minimum d'experience en photo pour l'utiliser pleinement.Prend plutôt un appereil pas trop cher et facile à utitliser(avec mode scène),genre Canon 300D,KM D5D,Nikon D50,Pentax Ist*DL.

Si c'est pour un usage majoritairement astro,le Canon.Mais si c'est pour les photos de tous les jours,prend bien en compte les caracteristiques de chacun,notamment le minolta avec son systeme anti-shake

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.