Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour Charles :)

Je ne suis pas sûr mais essaye ça.

Tu vas dans tableau de bord (en haut à gauche)

Dans les menus de gauche plus bas, tu as "lister les abonnements".

Une liste de tes différents abonnements s'affiche .

Tu coches celle qui ne t'intéresse plus

Tu vas en bas dans le menu "déplacer vers le dossier" et tu cliques sur la petite flèche à droite. Une liste de sous-menus s'affiche dont "supprimer l'abonnement"

Tu le choisis et tu fais "go" à droite pour valider.

Je pense que ça doit le faire....??

chris

Modifié par chris29
Posté

marche pas, je suis pas abonner, je pige rien... en fait, j'ai participer a une discutions sans spécialement m'abonner, et maintenant elle reviens toujours en liste des dernier messages poster... :(

Posté
Bonjour, j'ai participer à une discutions qui ne m’intéresse plus et qui reviens souvent sur mes favoris, comment me désabonner ?

merci.

Il faut que tu ailles quelque part dans tes options de forumeur (je ne sais plus où et là je suis sur le phone :(), il y a une case à cocher qui dit "m'abonner à toutes les dicussions auxquelles j'ai participé".

Par défaut chez moi elle n'etait pas cochée et quand je l'ai trouvée j'étais content de l'activer : il est plus facile de se désabonner d'une discussion que de penser à s'y abonner systématiquement pour pouvoir la suivre.

Il faut donc que tu trouves cette case et que tu la décoches ;):)

Posté
marche pas, je suis pas abonner, je pige rien... en fait, j'ai participer a une discutions sans spécialement m'abonner, et maintenant elle reviens toujours en liste des dernier messages poster... :(

Si c'est dans la page "nouveaux messages", c'est normal, on ne peut y échapper.:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.