Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

voila je voudrais tenter de voir la lune se soir vue que la meteo est pas trop mal .

pourriez vous me dire si je ne me tronpe pas avec la carte du ciel je panse que la lune serat visible a partir de 2h29

je suis sur la ville de reims je vous mais la carte du ciel a l heure de 2H30

carte_du_ciel_49.png

je debut desoler sa parais simple pour les connaisseur mais les debutant un peut plus dure

Modifié par darkmoon
Posté
Bonjour à tous

voila je voudrais tenter de voir la lune se soir vue que la meteo est pas trop mal .

pourriez vous me dire si je ne me tronpe pas avec la carte du ciel je panse que la lune serat visible a partir de 2h29

carte_du_ciel_27.png

je debut desoler sa parais simple pour les connaisseur mais les debutant un peut plus dure

Alors là, carrément :confused::confused::confused:

Posté
Bonjour à tous

carte_du_ciel_49.png

Bonjour

La lune se lève à 3h41 heure légal.

éphémérides Astrosurf.

Bonne observation.;)

Posté
La lune se lève à 3h41 heure légal.

À Reims ?

J'imagine que c'est plutôt Paris, mais ça donne une bonne idée du moment où il faudra l'observer vu que l'écart en longitude est faible, donc l'heure de lever proche.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.