Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous les astram!

Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et j'habite dans le Calvados (tout là haut, dans les nuages...).

Je me suis toujours intéressé aux ciel (et à tout ce qui touche de près ou de loin à la nature), aussi bien de jour que de nuit.

L'été dernier, j'ai franchi le pas et me suis acheté mon premier téléscope (un newton 150/750) pour faire de l'astrophotographie (car j'adore la photographie aussi).

Depuis j'ai amélioré mon setup (notamment la monture, l'autoguidage...), énormément grâce à ce forum!

Donc merci à vous tous pour tous les conseils et toutes les idées que j'ai pu glaner ici et là, j'essaierai de vous le rendre (peu être pas au centuple, ça risque d'être très très compliqué)!

A bientôt sur le forum et bon ciel!

Anthony

Posté
Bonjour à tous les astram!

Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et j'habite dans le Calvados (tout là haut, dans les nuages...)

Bonjour et bienvenue à toi Anthony.

Ha c'est sur que pour faire de l'astronomie dans le Calvados, il faut être aussi motivé que pour faire du ski aux Pays-Bas:be:

Ps: je sens que je vais me faire tomber dessus par tous les normands sur ce coup la....:be:

Posté

Bonsoir et bienvenu,

Je ne fais pas de photo, mais au vu des nombreux astrophotographes qui me surprendront toujours sur WA par leur clichés, tu vas trouver ton bonheur ici (tu l'as déjà trouvé en partie hein :) ).

Bon séjour parmi nous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.