Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je suis déçu, suite à des nuages assez hauts et fins.

Je n'ai sauvé que 5 poses sur 15,donc voilà:

4136d6034e22a2b3a8c86db0ceb95315.jpg

Je pense qu'avec 15 brutes, cela aurait bien donné:confused:

Ce sera pour une prochaine fois.

Reste l'autoguidage à peaufiner.

Modifié par nonodu28
Posté

C'est bien tout ça !

Un petit coup de HLVG sur photoshop et c'est parfait ! (c'est une commande pour virer le vert de l'image) après pour le beau temps,désolé il faut demander à mère nature ;)

Posté

salut

verdâtre ...c'est ce que j'ai pensé !:?:

serge:b:

moi, ça me le fait quand j'ai mal aligné les couches culottes ...euh ...couleurs !:be::D

Posté

pour 5 poses le résultat est vraiment là! dommage pour les 10 autres

petite erreur de guidage mais je vois que tu le sais ;)

Posté

pas si mal pour 5 petites poses, mais ca ne m'étonne pas, je viens faire du nomade tout pret de chez toi maintenant je sort de l'a11 a luigny et je vais vers moulhard, tu veux pas me tenir au courant pour les prochains soirs ?, j'veux essayé de venir une nuit dégagé mais le problème c'est que c'est a 92km de chez moi, donc si je viens et que c'est voilé, j'ai plus qu'a me les manger :), une petite aide locale pour savoir si le ciel est dégagé je cracherais pas dessus :), tiens moi au courant !

Posté
pas si mal pour 5 petites poses, mais ca ne m'étonne pas, je viens faire du nomade tout pret de chez toi maintenant je sort de l'a11 a luigny et je vais vers moulhard, tu veux pas me tenir au courant pour les prochains soirs ?, j'veux essayé de venir une nuit dégagé mais le problème c'est que c'est a 92km de chez moi, donc si je viens et que c'est voilé, j'ai plus qu'a me les manger :), une petite aide locale pour savoir si le ciel est dégagé je cracherais pas dessus :), tiens moi au courant !

tu rajoute un 0 à 92 et tu viens dans la drôme ou le ciel est clair!!!

Claude

Posté

Pour Nono bravo belle prise,mise à part quelques détails ,c'est vrai qu'avec 15 poses le résultat serait tout autre bravo!!

claude

Posté

Xanax : Arnaud et moi même faisons partie du club de Châteaudun. Si ca te dit de venir nous voir pas de souci. On observe à environ 10 km à l'ouest de Châteaudun (à Logron ). Le ciel est de meilleure qualité. Si tu veux je te tiens au courant de nos prochaines observations ( à la rentée maintenant )

Posté
Xanax : Arnaud et moi même faisons partie du club de Châteaudun. Si ca te dit de venir nous voir pas de souci. On observe à environ 10 km à l'ouest de Châteaudun (à Logron ). Le ciel est de meilleure qualité. Si tu veux je te tiens au courant de nos prochaines observations ( à la rentée maintenant )

Merci pour ta proposition, un de ces quatre pkoi pas, mais pour le moment je me place 20km plus au nord ouest, car je veux bouclé un timelapse de voie lactée et a logron je serais trop prêt de chateaudun. vu la carte de sat24 avec ce qui nous arrivent encore dessus, je crois que pour juillet c'est foutu :(

Posté

En effet, pour 5 poses, le résultat est très flatteur ! Le temps... Chez nous, c'est la pluie presque tous les jours :cry: !!! La déprime...

Reste plus qu'à attendre l'hivers et ses arrivées d'air sibérien, au moins l'humidité est gelée au sol et le ciel limpide...

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.