Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je viens d'acheter un portable iPhone4 et j'aimerais le connecter à internet et le synchroniser avec mon Mac 10.6.8. J'ai une BBox.

Je vais le faire avec Hugues mais il ne connaît pas l'univers Mac ; donc, s'il y a des connaisseurs ici, ce serait cool qu'ils me contactent, ça nous permettrait d'aller plus vite.

Merci, ;)

Posté
Bonjour,

je viens d'acheter un portable iPhone4 et j'aimerais le connecter à internet et le synchroniser avec mon Mac 10.6.8. J'ai une BBox.

Je vais le faire avec Hugues mais il ne connaît pas l'univers Mac ; donc, s'il y a des connaisseurs ici, ce serait cool qu'ils me contactent, ça nous permettrait d'aller plus vite.

Merci, ;)

C'est en lisant ce genre de choses que je réalise que je deviens vieux: je ne comprends rien du tout à cette question:cry:

Posté

pour synchroniser il faut itune c'est le mêm principe que pour les ipad et les itouch et si je me souviens bien itunes est natif sous mac.

tu dois avoir un câble de connexion qui permet la synchronisation et pour activer la wifi si c'est par wifi que tu veux connecter internet il faut aller dans réglage puis wi-fi.

Arnaud

Posté
C'est en lisant ce genre de choses que je réalise que je deviens vieux: je ne comprends rien du tout à cette question:cry:

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! :be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

Posté
pour synchroniser il faut itune c'est le mêm principe que pour les ipad et les itouch et si je me souviens bien itunes est natif sous mac.

tu dois avoir un câble de connexion qui permet la synchronisation et pour activer la wifi si c'est par wifi que tu veux connecter internet il faut aller dans réglage puis wi-fi.

Arnaud

Bon ben merci, on va essayer. Je t'attends d'un jour à l'autre … ;)

Posté

si jamais celà ne marche pas, je pourrai regarder une fois que je serai là.

Posté

(En fait, j'ai appris la question par cœur à la boutique Bouygues!!!!! Je suis totalement grave en matière de téléphonie, pas que en ça, d'ailleurs) :D:D

Posté

pour mettre iphone 4 en wifi.

dans paramétre général

activer wifi , donc en gros c est une petite barre a glisser

rentrer la protection wep de la BBOX elle dois ce trouver sur la BBox .

Posté
Bonjour,

Merci, ;)

Bon alors je vais t'expliquer comment faire ::)

D'abord, tu sors le bousin de sa boite. La boite, c'est le truc en carton qui contient ton truc !:p

Quand tu as sorti ton engin (je veux dire le phone.. sois sérieux un peu), tu branches le câble qui relit la bête au secteur !

Ensuite, tu attends un certain temps que le chargeur charge l’accu ! (J'ai dis l’accu, pas le cul).

Quand tout est prêt, tu allumes ton Mac. Alors le Mac c'est ce truc qui ressemble à un PC, mais en moins bien et beaucoup plus cher !;) (aïe pas sur la tête)

Quand tout est allumé, tu relis (du verbe relier, et non pas lire une deuxième fois!!) le câble idoine dans la prise prévue à cet effet !

Ensuite, tu ouvres le livret qui a été fourni avec le phone (si tu ne l’as pas volé bien sûr...):be::be:

Dans ce livret, il est indiqué comment synchroniser le pilou pilou avec le bignou. Si tu n'y arrives pas, alors je ne peux rien pour toi ! Tu n'as qu'à poser la question sur WebAstro, il y a sûrement quelqu'un qui pourra t'aider, je les connais, il y a plein de gars bien sur ce forum !

Hein ? Quoi ? C'est ce que tu as fais ? A merdeeeeeee c'était donc ça la question ??

Bon pour me faire pardonner, tu as la permission de venir boire un café demain matin 10h 30 pétante ! Non mais !

P.S. Moi mon Galaxy il s'est synchronisé tout seul sur mon PC ... Et toute intervention de ma part aurait été superfétatoire !:be::be::be:

Les chinois y font des trucs bien tout de même...

Posté

Bon, alors hier (ciel pourri) j'ai reçu des visiteurs (pas Jacouille) qui ont exactement ma config (aïl faune+ gros iMac en OS 10.6.8 ) et ils m'ont dit que c'était super simple à faire et que j'allais immédiatement récupérer mon iCal et mon Carnet d'adresses, et c'est tout ce que je veux.

Logiquement tout à l'heure, c'est fait. Cool, ça, ça va me faciliter la vie !!!!! :):)

Si je rencontre un pb, je téléphone à la boutique Bouygues de Manosque pour m'arranger le coup (ils ont tous des aïl phone, étrange non ??)

Et, pour le K FÉ, il aura intérêt à être chaud !!!!!!!!

Posté

Tu m'envoie rat vie !

Comme quoi, quand on est clair dans ses explications, ça le fait tout de suite ...

Et le cawa d'hilarion, l'est toujours chaud...:be::be::be:;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.