Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Thierry,

Superbe !!! Bravo pour ces images d'ambiance et merci d'en faire profiter les sinistrés climatiques...

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Bonjour, après que les nuages aient bien voulu se dissiper un peu après l'occultation, une petite photo du rassemblement à l'aube du côté de Paris avec un 5D mark II et 135mm, pose de 1s.

120715_moon_venus_jupiter_15.jpg

120715_moon_venus_jupiter_crop.jpg

:)

bonjour

j'ai eu la chance de voir ce beau spectacle vers 3h30 ce matin le ciel était très pur, c'était un moment de magie. j'étais tellement fascinée que je n'ai pas pensé à faire une photo....

alors merci pour ces photos

bonne journée

guylaine

Posté

Bonjour Thierry,

Ce grand champ est très sympathique, avec en prime les satellites bien visibles :)

De mon côté, les nuages ont rendu impossible la vue de l'événement :\

Bonne journée,

Sebastien

Posté

Ha oui bien joué Thierry, stupéfiant que les satellites de Juju soient aussi bien visibles, magnifique capture, très belle ambiance !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.