Aller au contenu

Brouillons quesaquo


Dédé de St Fé

Messages recommandés

CdB, t'avais plus de bugs à corriger et tu as donc décidé d'ajouter des features ?

 

Hé, il faut bien que j'entretienne ma réputation de temps en temps. Pourquoi corriger des bugs quand on peut en créer encore plus ?

 

Le forum brouillons est revenu, donc.

J'ai rien dit, faudra attendre encore un peu. :be:

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Julie Charland
Et hop.

 

Merci CDB :)

 

Cette fois-ci est la bonne :bond:

 

Et surtout :merci:

 

Je viens tout juste de le tester en commençant mon poste sur l'explication de mon jeu ''la Terre est aplatie aux pôles''. Ensuite, j'ai bien vu qu'il n'y a que moi capable de lire ce poste. Je suis la seule à y avoir accès.

 

J'ai essayé, comme la dernière fois, de voir si en cliquant sur mon nom et en allant voir mes derniers messages, je pouvais les lire et, contrairement à la dernière fois où il y avait des petites améliorations à apporter, cette fois-ci, tout est impeccable :wub:

 

:1010:

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop.

 

Pas si vite, Zorro.

 

Hier, j'ai encore vu un brouillon sur la page "Tous les derniers messages"... Schizoïde machin-truc. Un test, certainement.:rolleyes:

 

Sans transition, j'ai cru voir une balise

l'espace d'un instant. Puis, plus rien.

Ca serait pourtant bien utile quand on poste des photos de grande taille, pour éviter que la page soit toute déformée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier oui, c'était le test final. Maintenant c'est bon. ;)

Tu peux préciser de quoi tu parles dans ta dernières phrase ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris...

 

L'autre jour, en tapant un message, je me rends compte de l'apparition d'une balise

(dans la barre d'outils).

 

Puis plus rien!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.