Aller au contenu

photo à Restefond ?


jhohn

Messages recommandés

Salut à tous!

à tout hasard est ce que quelqu'un a prévu d'aller faire de la photo sous le beau ciel du col de Restefond ou vars du mercredi 18 juillet au samedi 21 ?

(dans les alpes de haute Provence pour ce qui ne connaisse pas !!)

si c'est le cas, me tenir au courant!

bon ciel à tous

john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

à tout hasard est ce que quelqu'un a prévu d'aller faire de la photo sous le beau ciel du col de Restefond ou vars du mercredi 18 juillet au samedi 21 ?

(dans les alpes de haute Provence pour ce qui ne connaisse pas !!)

si c'est le cas, me tenir au courant!

bon ciel à tous

john

 

Salut John,

 

Il y a déjà Pats qui est sur place et normalement avec Chtit Bilou on doit le rejoindre aujourd'hui ou demain suivant les conditions météo. Après moi je bosse la semaine du coup je ne pense pas monter deux fois dans la semaine mais samedi pourquoi pas... Si t'es chaud pour ce soir ou demain soir on peut ce tenir au courant !

 

A++

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir et demain j'ai déjà prévu des soirées astro avec des potes aux alentours de castellane !

en revanche pour Samedi soir normalement je suis dispo on se tiens au courant si tu veux !

par contre la météo annonce un peu nuageux pour Samedi ... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d’émoticône, ou l'on déverse une fontaine de larmes, il m'en faudrait une là.

attendez, je bosse mais c'est pas grave je vais faire 1000 bornes pour voir rejoindre erfff, il vaudrait mieux pas avec le bol que j'ai j’amènerais la flotte avec moi, donc la neige en montagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d’émoticône, ou l'on déverse une fontaine de larmes, il m'en faudrait une là.

attendez, je bosse mais c'est pas grave je vais faire 1000 bornes pour voir rejoindre erfff, il vaudrait mieux pas avec le bol que j'ai j’amènerais la flotte avec moi, donc la neige en montagne :)

 

Non non ça va pour l'instant c'est beau temps ! Et même une turbulence qui tend vers le mieux du coup désolé mais ne vient pas on veut garder ces conditions pour ce soir :p:p Désolé ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.