Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

on va vite passer sur l'aspect météo depuis 8 ou 10 semaines, une trouée hier soir a pointé le bout de sont nez. faut pas louper le coche en ce moment alors je n'ai pas cherché un objet exotique mais seulement M17 qui se fait tj piquer la vedette par les piliers.

45x2min 13nm dsi p2 correcteur mpcc le tout au foyer du 200/800

image a 120%

173698M17.png

Posté

bonjour

comme il n'y a plus de nuages , tu shootes un joli nuage de gaz avec des volutes fines et douces à souhait !!!

c'est très beau !

G-

Posté

dsl pour toi Christophe, tout vient a point ;)

merci les amis d’être passé, je sais que je ne fait que survoler le fofo en ce moment, mais qq belles nuits avenir seront miennes accompagnées par je l’espère qq images.

Posté

Salut,

Longuement observé hier soir avec un 254 mm et une petite lulu de 90 mm je retrouve dans ton image ce que j'ai vu à l'oculaire (avec plus de volutes off course) ! Très réussi bravo

Bon ciel

Romain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.