Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour les amis,

Autre image de ma collecte au col de la bonette la semaine passée. Cette fois, la région d'Antarès en lumière visible (APN non défiltré).

Toujours l'objectif 'standard' 50mm qui s'avère finalement pas mal à f/2.8 :)

Cliquez pour la 'full' et les détails techniques:

Antares_50pct.jpg

Modifié par OrionRider
Posté

Merci à tous! :)

@ alchai: pour une fois je n'ai pas 'triché' avec une correction d'objectif dans PS. Sur la full on voit quand même que les étoiles sont déformées dans les coins. :confused:

Posté

Bonsoir OrionRider;

Superbe champ que j'ai essayé de faire la semaine dernière, mais l'éclairage du village et les lampadaires de la rue ruinent toutes mes possibilités de ce coin de ciel!!

Ben il y a les images des autres qui consolent+++; Merci;

Alain.

Posté

On dirait une vitre de fenêtre belge un jour de pluie, éblouie par la pollution lumineuse.... :D.

OK, OK :jesors:

Non sans avoir ajouté un commentaire : :1010:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.