Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les Suisses !

Je dois me déplacer chez vous dans qques temps, j'aurais voulu avoir des tuyaux, des coins où le ciel est bon, des coins où on peut monter le matériel etc.

J'ai vu que la montagne n'était pas loin !

Merci d'avance pour votre aide,

Posté

hello

A50 min de Lausanne il y a les Portes de Culet avec un parking et route goudronnée jusqu'au sommet. Sinon aux Crosets j'ai 2-3 spots d'observation sympa à 2000m mais la route est plus délicate...cailloux! Sinon le barrage d'Emosson la frontière franco-suisse au dessus de Finhaut offre un panorama sensas et une bonne orientation sud pour l'astronomie, toujours à 2000m.

Tous ces sites sont en Valais car c'est là que je réside...pour le reste peut être que les collègues vaudois t'éclaireront mieux...je connais juste le col de La Croix au dessus de Villars avec parking mais proche route.

N'hésite pas si tu veux plus de tuyaux à me redemander

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.